tu fé lé cou d baton generalmen kan t pre d lui o bou d 3 foi il s" baiss" juste le tem k tu l tap avec ton epee pui tu recul tu refé ton cou d baton pui le l refrap avec ton epee... c s ke g fé moi et ca a bien marché
xeis
Niveau 7
02 février 2003 à 18:39:03
fait lamemechose mais avec l´eclair
luna-fatal78
Niveau 3
02 février 2003 à 18:40:40
ca march moin bien eclair ca enlev moin d vi ( 15) et cou d baton 25...
xeis
Niveau 7
02 février 2003 à 18:43:58
tes c***ou quoi c´est justemen sa qui est bien car tu l´asomme dans les 2 ca donc comme tu doi le fraper avec l´epe sa change rien!
the_boss_man
Niveau 4
02 février 2003 à 18:44:37
pendant combien de temps ? ??
luna-fatal78
Niveau 3
02 février 2003 à 18:57:39
ca va putin t enerv pa kom ca ttl monde fé d ereur non?mm toi alor aret de m insulté
luna-fatal78
Niveau 3
02 février 2003 à 18:58:11
j lé fé a peu pré 6ou5 foi moi
robatrie
Niveau 5
02 février 2003 à 18:59:02
pendant 17heure
luna-fatal78
Niveau 3
02 février 2003 à 18:59:50
pendan 2min
Srog-cool[dark]
Niveau 10
03 février 2003 à 00:37:44
vner sur le village d´edoras pour la reconstitution paske ya un cave ki la effacer pour plus dinfo aller sur tres tres important