CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>>>>>>>topic de blague

GTA7
GTA7
Niveau 10
01 février 2003 à 13:39:24

on est sur un fleuve et un blonde est d´un cote du fleuve et l´zautre de l´autre
la premiere dit:comment on fait pour aller de l´autre cote?
celle de l´autre cote lui dit:mais..tu est deja de l´autre cote!!

lol

GTA7
GTA7
Niveau 10
01 février 2003 à 13:41:23

vous etes plus la ou quoi!!!!!

-Etan-
-Etan-
Niveau 9
01 février 2003 à 13:43:54

si

xbox-officer
xbox-officer
Niveau 10
01 février 2003 à 13:44:03

si!!! qu´est ce qui est petit rouge et qui tape o carreau???????

un lutin dans un four micro onde

GTA7
GTA7
Niveau 10
01 février 2003 à 13:54:29

qu´est ce qui en rose et qui se balance de branche en branche

un chewing-gum coller au cul de tarzan

-Etan-
-Etan-
Niveau 9
01 février 2003 à 13:56:29

keski dit rien et quia pas d´idée?

C Etan lol

tolokien2
tolokien2
Niveau 9
01 février 2003 à 14:08:48

C une blonde tt juste marié qui appel son mari au boulot... ( elle pleure)
"cheri j`y arrive pas... le puzzle que g acheté est impossible... tt les pieces se ressemblent!!!! Pourtant ya le model sur la boite... c un gros coq tt vert!!!
AIDE MOI . ..OUIN..."
Le mari rentre chez lui et trouve sa femme sur le canapé toujours en pleures!!!
Eh bien ma cheri... qu`est ce qui va pas??? C toujours le puzzle??? Montre moi la boite!!
La blonde passe la boite a son mec qui commence a la regarder bizarrement!!!
"ecoute cheri... t la plus belle, t jeune, on remet les cornes flakes dans la boite et on en parle plus d`accord???

GTA7
GTA7
Niveau 10
01 février 2003 à 14:12:06

lol,c trop con

tolokien2
tolokien2
Niveau 9
01 février 2003 à 14:15:52

Comme tt les blagues sur les blonds
mdr!!!

GTA7
GTA7
Niveau 10
01 février 2003 à 14:15:54

un femme arive a une pompe a essence et demande au garagiste
je peu avoir de la 710

le gargiste surpris lui demande se que c

a vous de le trouvez

GTA7
GTA7
Niveau 10
01 février 2003 à 14:17:43

je vous dis juste que c mis sur un morceau de papier et que c ecrit comme ca 710

GTA7
GTA7
Niveau 10
01 février 2003 à 14:20:31

ben effet la femme(c une blonde),comme une conne a lut le papier a l´envers

a l´endroit sa fait OIL et a l´envers 710

lol

bon je dois partir @+

vinclb
vinclb
Niveau 2
02 février 2003 à 00:14:53

deux personne se prommennent dans la foret ( l
eurnomM.laferme M.laguerre)
tout dun coup M.laferme nentem plus M.laguerre

vinclb
vinclb
Niveau 2
02 février 2003 à 00:19:36

( excuser moi)

il desside de téléfonner au chasseur(nom du magasin)

une personne repond
et dit
bonjour,qui es a lapparaille
-laferme
pardon?
-laferme

vous chercher la guerre
-oui

Youlang
Youlang
Niveau 2
02 février 2003 à 00:52:33

Moi je n´ai une blague ! !

Mathieu écrit une lettre au père noel : Comme bonne action je vais pas me batre avec mon frère et comme cadeau je veut une paire de gant de box!!!

xeis
xeis
Niveau 7
02 février 2003 à 10:39:59

GTA7 TA PIQUER MON IDER mais...tu peus en prendre de mon ancien topic

GTA7
GTA7
Niveau 10
02 février 2003 à 10:53:16

pas besoin,je m´en fou de piquer les idées pour l´instant on doitt faire remonter le forum

-Etan-
-Etan-
Niveau 9
02 février 2003 à 10:54:58

aller go ! !!!!!

xeis
xeis
Niveau 7
02 février 2003 à 10:58:11

commen?

-Etan-
-Etan-
Niveau 9
02 février 2003 à 11:00:13

tu met plein de message partout e ttu flood ici ou tu met des blagues

La vidéo du moment