on est sur un fleuve et un blonde est d´un cote du fleuve et l´zautre de l´autre la premiere dit:comment on fait pour aller de l´autre cote? celle de l´autre cote lui dit:mais..tu est deja de l´autre cote!!
lol
GTA7
Niveau 10
01 février 2003 à 13:41:23
vous etes plus la ou quoi!!!!!
-Etan-
Niveau 9
01 février 2003 à 13:43:54
si
xbox-officer
Niveau 10
01 février 2003 à 13:44:03
si!!! qu´est ce qui est petit rouge et qui tape o carreau???????
un lutin dans un four micro onde
GTA7
Niveau 10
01 février 2003 à 13:54:29
qu´est ce qui en rose et qui se balance de branche en branche
un chewing-gum coller au cul de tarzan
-Etan-
Niveau 9
01 février 2003 à 13:56:29
keski dit rien et quia pas d´idée?
C Etan lol
tolokien2
Niveau 9
01 février 2003 à 14:08:48
C une blonde tt juste marié qui appel son mari au boulot... ( elle pleure) "cheri j`y arrive pas... le puzzle que g acheté est impossible... tt les pieces se ressemblent!!!! Pourtant ya le model sur la boite... c un gros coq tt vert!!! AIDE MOI . ..OUIN..." Le mari rentre chez lui et trouve sa femme sur le canapé toujours en pleures!!! Eh bien ma cheri... qu`est ce qui va pas??? C toujours le puzzle??? Montre moi la boite!! La blonde passe la boite a son mec qui commence a la regarder bizarrement!!! "ecoute cheri... t la plus belle, t jeune, on remet les cornes flakes dans la boite et on en parle plus d`accord???
GTA7
Niveau 10
01 février 2003 à 14:12:06
lol,c trop con
tolokien2
Niveau 9
01 février 2003 à 14:15:52
Comme tt les blagues sur les blonds mdr!!!
GTA7
Niveau 10
01 février 2003 à 14:15:54
un femme arive a une pompe a essence et demande au garagiste je peu avoir de la 710
le gargiste surpris lui demande se que c
a vous de le trouvez
GTA7
Niveau 10
01 février 2003 à 14:17:43
je vous dis juste que c mis sur un morceau de papier et que c ecrit comme ca 710
GTA7
Niveau 10
01 février 2003 à 14:20:31
ben effet la femme(c une blonde),comme une conne a lut le papier a l´envers
a l´endroit sa fait OIL et a l´envers 710
lol
bon je dois partir @+
vinclb
Niveau 2
02 février 2003 à 00:14:53
deux personne se prommennent dans la foret ( l eurnomM.laferme M.laguerre) tout dun coup M.laferme nentem plus M.laguerre
vinclb
Niveau 2
02 février 2003 à 00:19:36
( excuser moi)
il desside de téléfonner au chasseur(nom du magasin)
une personne repond et dit bonjour,qui es a lapparaille -laferme pardon? -laferme
vous chercher la guerre -oui
Youlang
Niveau 2
02 février 2003 à 00:52:33
Moi je n´ai une blague ! !
Mathieu écrit une lettre au père noel : Comme bonne action je vais pas me batre avec mon frère et comme cadeau je veut une paire de gant de box!!!
xeis
Niveau 7
02 février 2003 à 10:39:59
GTA7 TA PIQUER MON IDER mais...tu peus en prendre de mon ancien topic
GTA7
Niveau 10
02 février 2003 à 10:53:16
pas besoin,je m´en fou de piquer les idées pour l´instant on doitt faire remonter le forum
-Etan-
Niveau 9
02 février 2003 à 10:54:58
aller go ! !!!!!
xeis
Niveau 7
02 février 2003 à 10:58:11
commen?
-Etan-
Niveau 9
02 février 2003 à 11:00:13
tu met plein de message partout e ttu flood ici ou tu met des blagues