Vous voulez un bout de l´histoire?
Ben en vlà un bout mais la je peut po aller jusqu´à ce ke yaye des choix car ya personne ki a Frodon e un autre hobbit
Un bon jour Frodon vit son oncle Bilbon faire ses bagages la nuit alors Frodon pensa que Bilbon lui donnera un héritage car il n´avait pas d´enfant et il était son seul neveu.Le lendemain Frodon se réveilla à 7:00 et ne trouva pas son oncle.Il vit une lettre sur la table,il était marqué : Cher Frodon,
Je suis parti pour Fondcombe.Gandalf le Gris sera à la Comtée demain chez se bon vieux Tripolis,va le voir il te donnera peut-être quelque chose mais en attendant tu as tout ce que je possède y compris l´anneau qui est dans la lettre à côté sers-toi en bien.Alors Frodon alla rejoindre son copin,(personne l´a choisi) et lui expliqua ce qui venait de ca passer et ( le nom de Hobbit) dit : <<He bien!Nous irons voir Gandalf(xeis) demain.
Le lendemain ils virent Gandalf et ils leur demanda s´ils voulaient aller faire une aventure innoubliable et ils acceptèrent avec joie mais ne voulait pas laisser leur amis : ( les 2 autre Hobbits).Alors Frodon eu l´idée d´aller les chercher et de faire l´aventure avec eux.Gandalf,Frodon,Sam,Pippin et Merriadoc(Merry)
partirent vers Lialor.
si vous vous inscrivez on aurra la suite des combat viendront dans la route alors g aussi besoin de votre fiche descriptive pour savoir si vos armes peuvent faire le poid contre les ennemis et vous aussi : P
g hâte de vous dire la suite
si vous aussi vous avez hâte inscrivez vous et faite votre fiche descriptive!!!!!!!!!!