CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g fini le jeu sur Xbox alors...

maxilde
maxilde
Niveau 7
08 mars 2003 à 11:55:51

up

gimli1234
gimli1234
Niveau 1
08 mars 2003 à 19:24:26

SAlut
Je suis coinçé au tout début car je ne sais comment avoir l´anneau( ces quoi qu´il faut faire avant et comment). Je sais que je suis pas très bon mais....

Merci et Salut

alaskan-spider
alaskan-spider
Niveau 1
09 mars 2003 à 13:38:32

slt legolas, moi g pa mal avancé ds le jeu mé g pige pa ce kil fo fère ds le nivo dé etres de galgals, c vré tu voi les etres et tu tourne otour mé fo retrouver les potes de frodon donc bon . ..et esskon pe lé tuer les etre de galgals ?
merci bcp

Ciryandil
Ciryandil
Niveau 6
09 mars 2003 à 16:28:47

desormai et sa fai un petit bou de temps je m´appell Ciryandil.

Avant de prendre l´anneau gimli il fo vendre la maison ( cul de . ..) a lobelia sacquet de besace ( a lezeau : le village d´a cote )
mais ne te precipite pa et fai quelk quete pour chasser le pouvoir de l´anneau

Ciryandil
Ciryandil
Niveau 6
09 mars 2003 à 16:31:22

je ne crois pa , il se reveille a chak fois.tu na ka courir et s´est bon.pour tes amis il fau les chercher et ce ne doit pa etre dur d´apres mes souvenir5 IL SONT au sommet dune bute et kan tu i arrive tu ten rendra de toute facon conte

gimli1234
gimli1234
Niveau 1
09 mars 2003 à 22:15:29

Resalut
merci mais le problème ces que je n´arrive pas à trouver lobelia Sacquet de besace ( j´ai parler a tout le monde, ben je pense)

Ciryandil
Ciryandil
Niveau 6
10 mars 2003 à 18:39:13

si tu est bien sur d´etre a lezeau, elle pa dan le bar ou il y a merry et pippin , mais de l´autre cote de la place just devant un grang batiment, fai bien le tour du village et le tour de tout les batiment et rentre la ou tu peu mais n´essai pa les petite maison individuelle

CDC33
CDC33
Niveau 2
12 mars 2003 à 11:33:12

Salut, je suis coincer dans le 2ème hall avec Frodon la ou il ya un passage secret decouvert grace a l´anneau sur XBOX. Jeb sais qu´il faut prendre un muret mais je ne sais pas ou et comment il faut le prendre. Merci de mp´aider stp... CDC33

Ciryandil
Ciryandil
Niveau 6
12 mars 2003 à 18:51:52

je pense ke tu est apres l´echelle et ke tu a bute le big orc a la hache et donc tu est coince dans le passage secret si oui c pa complike tu sor du peti truc cache de la ou tu est venu pour cela tu cherche la grille o dessu de toi et tu t´agrip a une corniche a guache ou a droite et tu ressor.
SI TU N4EST PA DANS LE PASSAGE TU N´est pa obligé d´y aller il n´y a ke des potion de soins

CDC33
CDC33
Niveau 2
13 mars 2003 à 11:17:19

Ok, je te remercie. En fait, quand je suis dans la petite salle, je n´ai pas besoins de rentrer dans le passage secret... Je dois sauter sur un petit muret a l´exterieur... Cool, merci! CDC33

Ciryandil
Ciryandil
Niveau 6
14 mars 2003 à 18:40:55

pa de koi

CDC33
CDC33
Niveau 2
15 mars 2003 à 10:26:05

Salut. Il y a un truc que je pije pas, c´est que je n´es pas encore tuer de grand orc puant a la hache. En fait, je suis sorti du grand hall ou il faut monter tout en haut des grands piliers, j´ai trouver la porte, je suis rentrer et après j´arrive dans une salle toute noir et il n´y a pas d´ouverture, seulement un passage secret sous une grille et c´est dans ce passage que je ne sais plus ou aller... Merci de mieux m´expliquer stp. CDC33

Ciryandil
Ciryandil
Niveau 6
15 mars 2003 à 19:08:58

moi non plus je pige pa
en temps normal je serai aller voir sur le jeu mais ya un blem ya kelk semaine on ma cambriolé et le jeu : disparu donc je regrete je ne pourrai pa t´aider d´avantage

Ciryandil
Ciryandil
Niveau 6
22 mars 2003 à 19:25:03

dsfrsqgqetrhgtehbtehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

brimax
brimax
Niveau 1
09 avril 2003 à 13:27:40

Cyrandil,
Je suis au 2 hall : J´ai fait basculer le pont et j´ai trouvé un pilier avec un escalier ; en haut j´ai tué les montres et après que dois-je faire ? J´ai essayé de sauter mais je tombe dans la lave...

bilbon1987
bilbon1987
Niveau 1
21 avril 2003 à 02:48:58

je pris au debut moi je toruve pô la patente pour al cloche pis itou c ki la fille kif aut lui donner la house