Bon je vais vous conter l´histoire incroyable qui m´est arrivée.
Je chevauchais tranquillement dans les plaines de Rohan lorsque un magicien Eldar m´appella.
Il me dit: _"Toi, ruinedragons, abandonne ta noble quête d´extermination des dragons et écoute-moi."
_"Mais qui etes-vous"
_"Je suis le Gardien, créateur du conseil Blanc et maitre de Saroumane, je te propose une quete totalement différente qui sauvera la terre du milieu de l´influence du mal."
_"Je vous écoute."
_"Sauron a ordonné à son armée de retrouver l´anneau unique mais en secret il en fabrique un autre qui contient l´ame des guerriers déchus et tu dois l´empecher d´achever son oeuvre en plus de la quete de l´anneau.
Rassemble una armée composée de vaillants coeurs, meme les orques repentis sont acceptés.
Mais pour pouvoir mener une telle quete tu devras posseder un équipement digne de ce nom.
Je te legue l´équipement de Turin Turambar, son heaume dragon et sa Noire-épée, Gurthang.
Mais surtout je te lègue l´arc supreme, celui crée par Thingol, le roi des Eldars.
Ses pouvoirs sont nombreux et puissants.
Maintenant, va!"
_"Bien je m´en vais maintenant"
Ainsi je créé un nouveau jeu de rôle qui rassemble les meilleurs guerriers de ce forum.
Meme les ennemis repentis peuvent venir.
L´histoire débute à Fondcombe après que j´ai conté l´histoire à Elrond.
chef de l´armée: Ruinedragons(Dunedain-Eldar)
commandant:
sous commandant:
Soldats:
mercenaires:
marchands:
ennemis repentis:
mages et guérisseurs:
messagers:
gardes d´élite:
__
__
__
__
Indiquez votre profession ( mage, messager...)
et votre race(hobbit, nain...).
Venez Nombreux ! !