CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment tuer le BALROG!

psydelarime
psydelarime
Niveau 2
02 décembre 2002 à 16:00:39

Je suis avec Gandalf et j´arrive pas a tuer le BALROG. Quelqu´un peut me dire comment?merci d´avance!

carodav
carodav
Niveau 2
02 décembre 2002 à 19:22:00

Idem ce Balrog me bloque Merci de repondre

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:35:50

Un éclair, un coup d´épée, un éclair, un coup d´épée, etc, jusqu´à ce qu´il crève. Pense à recharger la jauge de magie de Gandalf de temps en temps et à éviter les coups du balrog...
Bon courage !

carodav
carodav
Niveau 2
02 décembre 2002 à 23:14:49

Ca fait 3 plombe que j´y suis et ca ne marche pas , des que je m´approche de Balrog il me tue par les flammes ca me gave serieux.tu appelles quoi un éclair , je n´ai que l´épée

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
03 décembre 2002 à 08:50:27

Va dans l´écran de sélection des sorts de Gandalf (touche I par défaut) et sélectionne le sort éclair : ça ressemble à la lettre grecque gamma majuscule, ou encore à un T majuscule sans la barre de gauche. Pour faire défiler les sorts, les touches par défaut sont Q et S. Pour lancer le sort il te suffit d´utiliser le tir secondaire (bouton droit de la souris par défaut). Il faut une bonne synchro pour y arriver mais c´est tout à fait faisable : balance l´éclair avant que le balrog attaque. Puis pendant qu´il est étourdi attaque-le avec l´épée (n´en fais pas trop car l´étourdissement ne dure pas très longtemps). Puis recule et relance des éclairs et ainsi de suite. Recommence autant de fois qu´il le faut, sans oublier de temps en temps de recharger ta jauge de magie en utilisant du miruvor. Sois patient. Bonne chance, carodav...

carodav
carodav
Niveau 2
03 décembre 2002 à 10:52:41

Ok j´ai bien compris mais je n´ai pas assez de manne spirituelle pour avoir acces a m´eclair , comment fait on pour recharger la jauge de magie ?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
03 décembre 2002 à 13:06:46

Il te faut des fioles de Miruvor. Si tu en as ramassé auparavant, elles sont dans ton inventaire (touche I par défaut)...

eguizmo
eguizmo
Niveau 2
03 décembre 2002 à 13:17:16

quand le balrog est des vaps va voir frodon il va te donner une potion pour te rendre plus intelligent ne le prend pas toute suite.Bat-toi encore avec le Balrog jusqu´il encore des vaps après va à la porte et prend la potion et touche au bouton x , il y a question qui va te paraitre avec choix multiple, je crois que s´est la dernière.bonne chance

eguizmo
eguizmo
Niveau 2
03 décembre 2002 à 17:25:43

As-tu réussi?

carodav
carodav
Niveau 2
04 décembre 2002 à 00:12:28

Merci pour vos tuyaux j´ai bien réussi par le suite et je viens de terminer le jeu comletement . Connaissez vous un jeu valable . ..