CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide complet (selon vous)

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
23 juin 2009 à 02:22:44

ça serait marrant ouai , ^^ bon le bac bientôt finish xD allez encore un effort y'as un sda sur wii ? pas encore je crois ?

LoveLegolas
LoveLegolas
Niveau 1
06 juillet 2009 à 19:20:41

bonjours a tous

voila je suis bloquer au combat contre le nazgûl sur les bord de l'Anduin

se serais super gentil a toi de m'aider ^^

Y love legolas =)

Tarabass2
Tarabass2
Niveau 10
08 juillet 2009 à 23:27:14

essais de te référer aux topics d'aide.Mes souvenirs sont trop vieux pour t'aider, désolé!

LoveLegolas
LoveLegolas
Niveau 1
09 juillet 2009 à 18:04:56

il est ou ??

(parceque je suis nouvelle je connais pas trop ...)

Tarabass2
Tarabass2
Niveau 10
09 juillet 2009 à 23:23:42

Ici même tu y es. Cherche parmi les pages, c'est un problème réccurent les nazguls à cet endroit et qui revient souvent, on a sûrement dut en causer pas mal pour aider les gens. Tout comme le problème des nazguls au tout début qu'il faut éviter. Et puis il y a d'autres topics d'aide^^!

[jv]mikori
[jv]mikori
Niveau 7
10 juillet 2009 à 11:48:26

Hello,

Alors moi je suis bloqué au début, sur la version GBA. Je ne peux quitter la comté sans Pippin, mais impossible de le trouver. une info là dessus ?

merci :)

Tarabass2
Tarabass2
Niveau 10
10 juillet 2009 à 23:14:55

Ach ça m'embête de faire le message 667 de ce topic, j'aimais bien le 666... :lol: Nan blague à part je peux pas t'aider car j'ai pas jouer à la version GBA de la communauté.
Désolé... Regarde si tu trouves un truc qui s'apparente à ça dans les topics d'aide du forum. Y'en a plein. Bonne chance!

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
11 juillet 2009 à 14:49:34

tarabass mon cher ami, toujours fidèle à ce topic, merci d'être là ^^

mikori, ici on ne fait que la version PC, je peux tout te dire sur la version pc mais la version GA je te conseille de chercher les atuces sur un fofo de GA

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
11 juillet 2009 à 14:53:17

lovelegolas, tu est bien à la fin du jeu contre le nazgul sur son destrier ailée ?

la technique c'est de s'approcher de lui quand il est au sol en évitant ses boules vertes ensuite quand tu es très près, tu l'enchaine jusqu'a ce qu'il s'envole ensuite tu vas sur le trône(l'espèce de siège en hauteur)seulement quand il arrive en face de toi (si tu reste sur le trône quand il est dos à toi tu vas te prendre une salve de boules vertes et quand il fait son plongeon vers toi arrose le de flêches, fais la manip deux trois fois et une cinématique se déclenche

Tarabass2
Tarabass2
Niveau 10
24 juillet 2009 à 10:37:36

MOuarf, tu dois franchement y rejouer tout le temps pour t'en rappeler :lol:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:43:43

Blop. Ca faisait longtemps que j'étais pas passée ici, tiens :)

Tarabass2
Tarabass2
Niveau 10
27 juillet 2009 à 09:11:16

ouais et il manque ton vrai pseudo pfff, bidon elfi bidon :lol:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:55:25

Gnagnagna :nah:
Ca change pas grand-chose de toute façon, ceux qui me connaissent et qui prennent le temps de lire les CDV sauront que c'est moi, puis dans les stats ce pseudo-ci est bel et bien recensé comme "appartenant aussi à Elfindel", alors...

:noel:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:56:51

Il a un peu moins d'ancienneté et beaucoup moins de messages, ça je te l'accorde, mais bon. Tant pis, au moins je me retape pas les 30 secondes :fou:

Tarabass2
Tarabass2
Niveau 10
28 juillet 2009 à 15:12:06

Mdr, j'avoue c'était chiant ça les trentes secondes au temps jadis :lol: Cependant heureusement que ce pseudo te rajeuni... Hum, non non t'inquiètes, je ne te qualifie pas de vieille mégère, de vieille peau, juste de vieille :p:p C'est déjà bien non? Au moins tu fais des économies sur les crêmes et les scéances de psy... Même si... Je me demande... :lol:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:36:46

Je supporte pas les psys :fou: Merci mais si je veux parler à quelqu'un, j'ai des amis. Puis même, je suis pas le genre à parler de mes problèmes, en général... Fin anyway rien que les gens du PMS à l'école, je supporte pas de me retrouver à proximité :fou:

Mais euh, pourquoi tu dis que ça me rajeunit ? Oo J'ai un peu moins de jours d'ancienneté mais pas tant que ça...

Ouais, les 30 secondes...arf, c'était surtout chiant quand on était tous en train de poster sur objectif 25 000, A la conquête de la Terre du Milieu et la guerre des messages :-)

Tarabass2
Tarabass2
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:41:50

:lol: OUi ça avait son côté lourd, mais finalement *nostalgie*

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
30 juillet 2009 à 01:44:32

Ouais, c'est clair, quand tu vois le peu d'animation maintenant... *nostalgiiiie*

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
31 juillet 2009 à 16:52:52

wow elfi ca faisait longtemps content de te revoir =D

Nn, j'ai une bonne mémoire tara ^^ heureusement pour moi sinon c'est clair que je devrais jouer tout le temps alors que j'ai plein de choses à faire

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
31 juillet 2009 à 20:59:20

Coucou fatal :-) Ouais j'ai été assez occupée en fin d'année, mais je suis de retour ^^

La vidéo du moment