CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c tro dur lol

ki-winneur
ki-winneur
Niveau 2
28 décembre 2006 à 17:41:12

jariv pa a passer le cavalier noir o debu du jeu aider mwa SVPPPPP

selphy1005
selphy1005
Niveau 1
30 décembre 2006 à 18:09:02

Faut monter sur la colline à droite de la maison qui est derrière celle de Sam.Et là tu peux voir 2 cavaliers qui tournent.Dès que celui d´en face part, faut descendre de la colline et aller vers la droite.Attention y´a un autre cavalier sur le pont un peu plus loin, faut de cacher derrière un arbre et balancer une pierre pr passer.
Moi j´arrive pas à retrouver Pippin ds la vieille foret ... Help me !

selphy1005
selphy1005
Niveau 1
30 décembre 2006 à 22:17:14

Non en fait je l´ai trouvé Pippin lol caché derrière un sapin.

zorac
zorac
Niveau 2
09 mars 2007 à 18:30:47

je ne comprends pas fort tes explications. Je voudrais vraiment qu´on me dise en détails car je n´arrive pas a ne pas se faire voir. Voila, je suis devant la maison ou le cavalier noir apparait. Par ou dois-je aller ? Comment ? En faisant quoi ?

merci d´avance

Tarabass2
Tarabass2
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:06:00

Hum, déjà attend que le cavalier ne sois plus visible derrière la colline. Ensuite, refuge toi dans les trous ou sont les maisons, ne vas surtout pas sur la route, et soit prudent à l´indicateur de discrétion. Vas par les champs, et méfie toi des autres Nazguls à pied. Mais si tu coupe à travers champ, normalement ca devrait aller. Si par malheur il y en aqui te poursuit, pas de panique, cours!! Mais, dans le sens contraire bien sur :-), évite les cul de sac :lol: et sauve toi hors de la route, le Nazgul abandonnera sa poursuite au bout d´un moment. Soit leste!

zorac
zorac
Niveau 2
10 mars 2007 à 09:32:46

non mais, quand tu l´as fait, par quel chemin as-tu été ? moi, j´ai essayé par la colline de cul de sac et d´alller me cacher dans la prairie d´enface... je n´ai pas le temps, t´a pas le chemin exacte ?

zorac
zorac
Niveau 2
10 mars 2007 à 09:41:41

et alors, j´ai essayé d´aller au moulin de ted mais je me suis fait prendre alors que je venais de faire un pas. tout le monde me dit d´aller par le moulin, bravo, mais que faire ensuite ?

Tarabass2
Tarabass2
Niveau 10
10 mars 2007 à 09:56:52

Zorac, moi je t´ai juste dit ma tactique, et elle marche très bien. En face de cul de sac, il y a la route et après une petite colline, qui attérit sur une maison enfoncé dans la colline. Va dans le trou donc, et fais gaffe en traversant la route de ne pas te faire repérer. Ensuite, moi, j´ai coupé à travers champs. Mais, je ne sais plus si je passais près du moulin. En fait il faut y aller par étape, en se cachant, un peu comme si tu faisais une infiltration. Je me souviens( ça fait longtemps que j´ai joué et que je suis sur ce forum, donc bon... :-) )qu´il y a une sorte de prairies avec des caillous des roches je crois au milieu. Et il y a une rivière, longe la rivière dans la prairie. Et t´arrivera, à un pont barré par une barrière de cassé, fait gaffe un nazgul à pied fait la ronde dans le secteur. Il te faudra trouver un bout de bois qu´il y a dans le moulin à eau juste à côté dans la maison. Après, tu répares la barrière et tu fonces vers hobbitebourg. Hélas pour toi, après il y a encore des nazguls à éviter...

zorac
zorac
Niveau 2
10 mars 2007 à 10:01:12

et la journée, y a tout ca ? car en fait, j´ai essayé de me repérer avant d´aller chercher l´anneau et je ne me souviens de tout ca

Tarabass2
Tarabass2
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:51:14

L´endroit reste le même. Mais, pour la barrière, ca n´y est pas encore la journée, vu que ceux sont les nazguls qui la casse la nuit. Cependant, l´idée de se repérer le jour avant la nuit est une bonne idée. Pour aller dans la prairie, pour passer, la clôture, tu passes sous une espèce d´arche. :-)

zorac
zorac
Niveau 2
10 mars 2007 à 12:41:33

j´ai essayé de le faire mais je me suis fait repérer et donc, j´abandonne... c dommage mais c comme sa...

Tarabass2
Tarabass2
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:40:10

Nan Zorac, tu peux pas faire ça!! Je sais pas, sois t´es vraiment pas discret sois t´es vraiment nul, ce que je ne crois pas! Réessaye, sois patient!