Zorac, moi je t´ai juste dit ma tactique, et elle marche très bien. En face de cul de sac, il y a la route et après une petite colline, qui attérit sur une maison enfoncé dans la colline. Va dans le trou donc, et fais gaffe en traversant la route de ne pas te faire repérer. Ensuite, moi, j´ai coupé à travers champs. Mais, je ne sais plus si je passais près du moulin. En fait il faut y aller par étape, en se cachant, un peu comme si tu faisais une infiltration. Je me souviens( ça fait longtemps que j´ai joué et que je suis sur ce forum, donc bon...
)qu´il y a une sorte de prairies avec des caillous des roches je crois au milieu. Et il y a une rivière, longe la rivière dans la prairie. Et t´arrivera, à un pont barré par une barrière de cassé, fait gaffe un nazgul à pied fait la ronde dans le secteur. Il te faudra trouver un bout de bois qu´il y a dans le moulin à eau juste à côté dans la maison. Après, tu répares la barrière et tu fonces vers hobbitebourg. Hélas pour toi, après il y a encore des nazguls à éviter...