CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon ya pu person qui es coinsé

jiarivepo
jiarivepo
Niveau 3
26 septembre 2006 à 08:32:32

ben voila moi jai fini le jeu plusieur foi alors jaime bien quan on me pose des cestion come "les cavalier noire me ratrapes tou le ten"ou"coment batre lome sol" voila quoi si vou ete bloque demander moi(mé la jdoi partir o colège alor jserai lib toute laprè midi a partir de 13h

jiarivepo
jiarivepo
Niveau 3
26 septembre 2006 à 18:48:42

bon alor je sai que je sui chian mais aller , i a vraimen persone qui es bloquer pasque la franchemen on dirai que persone ne va sur le forom et que tou le monde es bloquer

NBA_95
NBA_95
Niveau 8
02 octobre 2006 à 20:02:54

si moi dans la moria comment on fait pour tuer la créature qui crache du feu le truc machin de Dublin(Gandalf)

xuruman
xuruman
Niveau 1
02 octobre 2006 à 22:23:58

bonsoir,
et bien je suis bloqué à l´arbre quyi a fait prisonnier Pipin et son ami. Impossible de les délivrer sans se faire écrabouiller! Que faire. Merci.

jiarivepo
jiarivepo
Niveau 3
05 octobre 2006 à 08:39:11

alor le truc pour tuer le balrog et bien i faut que au débu tu recul(quan tes sur le pon) en évitant les boules de feu donc goche droit ect et pi aprè tu es pu sur le pon et ben tu va a goche et i a 1 feulle de lanbas et apré tu va a droit et i a du médiévor (1 truc com ca)é pi aprè tu sor ton épé aprè tu va dan inventaire(i)et tu sélectione le sors é clair aprè tu lui laise é clair et tu le tape troi coup dépé et aprè tu recule et tu recomence et ect bon voila a++

Quedza
Quedza
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:45:40

L´arbre essaye de t´écrabouiller (sprotch). Esquisse en reculant, et tout de suite après, avance et, tant que le poing est encore sur le sol, frappe-le avec ton bâton. Recommence plusieurs fois...

NBA_95
NBA_95
Niveau 8
05 octobre 2006 à 21:02:05

mais après le fléau me donne un coup d´épée et je meurs!! c´est chiant MASIIIIIIIIIIIIIIIII

Quedza
Quedza
Niveau 10
06 octobre 2006 à 11:20:41

Là, on ne parle pas du même jeu...

jiarivepo
jiarivepo
Niveau 3
06 octobre 2006 à 18:51:46

pour uruman moi tu voi jexplique mieu que quedza(lol) mai le truc c :au débu tu recule 1 peu pasque antremen i a des racines qui sortes du sol et aprè lom sol i tap par ter dan le vid et quan son poin es par ter tu le tape avec ton baton et inssi de suite...aprè i a tom qarive et tu doi trouver 12 nénufare mé att i a des araigné qui le garde et quan ta les 12 et ben tu va les doner a tom et ap les au des galgal attention!!!!

rettemich
rettemich
Niveau 1
08 novembre 2006 à 14:54:29

silvouplai aider moi je suis bloquer au mont galgals au boss qui faut battre pour sauver les 4 compagnons de frodon

Quedza
Quedza
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:46:07

Cherche le poignard qui est sur un petit rocher dans un coin de la grotte. Pour y accéder, tu dois sauter plusieurs fois.

Avec ce poignard, tu n´auras pas besoin de plus de 5 coups pour venir à bout de ce boss (solution pour PC).

Je parle du boss qui a une haleine à mourir... C´est bien celui-là dont tu parles ?

Quedza
Quedza
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:47:25

"rettemich"... c´est de l´allemand ? Sauve-moi ? Si c´est bien ça, pourquoi en allemand ?