Je tenais a partager avec vous un jeu en ligne superbe qui se passe au moyen age, vous etes un seigneur et avec votre royaume a créer et faire evoluer, vous pouvez attaquer les autres seigneur afin de leur prendre leur écus ( argent du jeu) et venir discuter sur le forum pour obtenir de l´aide, il y a des team qui vous accueillent toujours superbement ( vous commencez en tant que seigneur independant) je vous conseille donc de venir si ce n´est que pour regardez le site et voir si ca vous plait :
voici un adresse qui ne change rien pour vous mais qui me rend service si vous vous inscrivez par la : http://www.riseoflords.com/?seigneur=matthieu
je vous conseil la team fils de midgard si vous vous inscrivez a mes yeux c´est la preferable mais biensur chacun fait comme il veut et j ene vous force en rien a nous rejoindre ni meme a utiliser le liens qui m´aidderait ( l´adresse normale est riseoflords.com)
Désolé pour la pub je sais que certain forum n´apprecie pas trop mais je pense que le jeu vaut bien que je em fasse insulteer voir geuler dessus pour faire de la pub :D