CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nénuphars

nicocolt
nicocolt
Niveau 1
07 février 2005 à 20:55:58

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce forum, et bravo à vous il est très intéressant.
Je suis novice en jeux vidéo, et j´ai un problème avec le seigneur des anneaux. Je suis au début du jeu et je suis déjà bloqué ( Ouhh le nul :-))
Je me trouve dans la foret que j´ai prise pour éviter notre cher cavalier noir. Dans cette foret je dois chercher 12 nénuphars. Or un d´eux se trouve perché en haut d´un arbre, et je ne sais pas l´attraper. J´ai bien réussi a sauter sur le cailloux puis à me retrouver dans le tronc de l´arbre sur une " plateforme" invisible, mais je ne sais pas grimper plus haut pour récupérer le nénuphar. Comment puis-je faire ?

J´utiliserais bien mon anneau, mais je suis fort corrompu, d´ailleurs je ne sais pas comment recharger ma jauge de corruption. Est-ce que les cram ou les champignons rechargent cette jauge ?

Merci d´avance pour les réponses que vous pourriez apporter à mes deux questions.

Encore bravo pour ce forum,
@+
Nico

inima
inima
Niveau 10
08 février 2005 à 07:28:01

Salut Nico!

Avant de te répondre, j´aimerais savoir sur quoi tu joues...Parce que d´une console à l´autre ya pas mal de changements ( moi je joue sur Xbox)

Pour la jauge de corruption, j´ai comme l´impression qu´elle se recharge toute seule à des moments bien précis ( quand tu fais certaines bonnes actions, par exemple...) Mais la tienne m´a l´air bien entamée à ce niveau du jeu!! Un conseil: ne mets pas l´anneau longtemps, enlèves le et remets le, pour que la barre ne s´entame pas trop vite! :ok:

Sinon, on est tous passé par là, alors t´inquiète pas si tu rames un peu: c´est normal!! :-)))

flo____
flo____
Niveau 10
08 février 2005 à 10:10:24

:salut:

Pour les nénuphars, ne t´embête pas à essayer d´attraper les plsu compliqués!! Ils y en vraiment des très simples a avoir en longeant la rivière! :ok:

Pour la jauge, elle se recharge quand tu fais des bonnes action ( ex: chasser un loup qui attaque le maire!) ou alors après certaines cinématiques ou ta barre est complètement pleine par magie! :ok:

cosworth
cosworth
Niveau 10
08 février 2005 à 11:44:09

salut, pour le nenuphar dans l´arbre appuis " sur le stique analogique drote ou gauche " c l´un d 2 et tu verras apparetre une crois de mire vise le voila et noublie pas le stique analogique il te seras utile plus loin exemlpe la moria au niveau des ponts tournant.au fait je joux sur xbox :bye:

nicocolt
nicocolt
Niveau 1
08 février 2005 à 15:24:15

Salut ! !!

Merci pour tous ces conseils. Je joue également sur Xbox. Je vais essayer ces combines, et je vous tiendrais au courant!!

Merci beaucoup
@+
Nico