CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grrrrrrrrrrrrrrr moria

tranquylle2
tranquylle2
Niveau 2
06 janvier 2005 à 00:18:28

bonjour à tous et toutes
je joue sur xbox
je suis bloker au niveau des ponts tournants j´ai fouillée le forum et on me dit de viser sur les leviers en face ok le souci c´est que j´ai pas de viseur :snif2:

j´ai beau éssayer de viser rien n´y fait je prend les boules de feu pour le faire mais rien j´ai même recommancer le jeu ben non rien n´y fait j´avoue là je suis paumée

merci de votre aide et j´éspère qu´il y azuras un membre pour me répondre pitié je voudrais bien le finir ce jeu
et au fait moi perso les codes ne passent pas j´ai beau faire rien
je suis dans la mouise au secours ! !!! :merci:

shej
shej
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:22:59

attend k´inima arrive elle est aussi sur x-box elle devrait pouvoir t´aider :ok:

tranquylle2
tranquylle2
Niveau 2
06 janvier 2005 à 14:00:28

oui merci pendant ce temps je relis tous vos topics et je continue de chercher

pour le seau j´ai éssayer et chez moi qud je le touche j´ai une cinématik et après bug :sniff2:

pourquoi il m´aime pas le seigneur des agneaux :sniff2:

:rire2: :rire2:

je met mon msn si l´un de vous peux m´aider merci tranquylle2@hotmail.com

dolwing
dolwing
Niveau 4
06 janvier 2005 à 14:05:37

Alors pour optenir le viseur, il suffit d´appuyer sur le pad qui dirige la caméra et tu as la viseur qui apparait ! moi aussi g un peu galérer pour trouver mais c tt bête en fait !
Sinon pour les codes il fo les faire très rapidement sinon il passe pas ! !
Voilà

tranquylle2
tranquylle2
Niveau 2
06 janvier 2005 à 14:33:40

là c´est bon je vais peter un cable :malade:

j´arrive pas à passer ces foutus ponts tournants j´ai tout éssayer le seau
les boules de feu

chercher un seau avec manette rien

dois je conclure que je mon jeu il lui manke un bout ? ??????

argggggggggggggggg

au secours je craque

tranquylle2
tranquylle2
Niveau 2
06 janvier 2005 à 14:58:14

merci dolwing tu est un ange je connaissait même pas cette fonction bon j´ai éssayer et ça MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE trop génial merci beaucoup à toi

dolwing
dolwing
Niveau 4
06 janvier 2005 à 16:49:36

Content t´es réussi, n´hésite pas si tu boque ailleurs ! !

tranquylle2
tranquylle2
Niveau 2
06 janvier 2005 à 16:57:32

ben en fait oui lol juste dérrière le hall21 je regarde les topics et si je trouve pas je ferais appel à mon sauveur :rire:

dolwing
dolwing
Niveau 4
06 janvier 2005 à 17:01:00

Je t´ai remonté une soluce que j´avais faite ça t´évitera de galérer à rechercher !

Normalement tu dois trouver un miroir c une bonne chose, ça va être très utile ! !
De un qd tu rentre dans la salle va au fond à droite, appui sur le pad de direction de la caméra et là tu as le viseur qui apparais ! tu matte où se trouve la fenêtre tu claque le carreau y´a un faisceau qui apparait !
Ensuite tu active le levier qui se trouve à proximité !
Là une porte s´ouvre avec les faisceau tu claques les 2 bestiaux, et tu pousses le bloc jusque la dalle et là le faisceau va s´orienter vers la statut centrale !
Je continue tu retourne au premier levier que tu as rencontrrer en rentrant celui de droite tu actives ! ! une porte s´ouvre avec des salles bestioles et encore un bloque à pousser jusqu´une dalle ! !
Là tu matte avec le miroir et tu recul un peu le bloc et tu rematte avec le miroir en théorie le faisceau est diriger vers le levier de gauche que tu vois en entrant ! ! tu actives une porte s´ouvre tu pousses le blocs jusque la dalle, tu remet celui que tu as bougé sur sa dalle .
Tu n´as plus qu´a activer le dernier levier, c le même topo porte monstre bloc et dalle et là la porte s´ouvre et tu peux continuer ! !
Par contre si tu as déjà bricoler les leviers tu risque d´un peu merdouiller, soit tu les remets comme à ton entrée si tu t´en rappel soit tu bricol jusque ça soit good ! !
regarde avec le miroir c une aide précieuse ! !
Voilà voilà

tranquylle2
tranquylle2
Niveau 2
06 janvier 2005 à 18:14:37

bon la salle c´est fait c´est pas trop compliquer ça vas
par contre mdr j´arrive pas à tuer tous les méchants zombis qui sont dérrière là ou je dois aller au pont j´ai aragor et bonjour la galère

mais bon je persiste ce soir et on verra en tous les cas merci de tes conseils :merci:

dolwing
dolwing
Niveau 4
06 janvier 2005 à 18:26:02

C vrai que c un peu cho, là je l´avoue g utilisé le code d´invincibilité la 1ère fois, mais la 2ème g tracé sans me bastonner, il faut que tu tappe dans un poteau à côté d´un vagonnet si mes souvenirs sont bons, et ce à plusieurs reprise jusqu´à ce que le vagonet pete la porte du bas ! !

tranquylle2
tranquylle2
Niveau 2
06 janvier 2005 à 19:36:59

heu le code d´invicibilité????

c´est les codes qu´il faut rentrer à l´aide des touches c´est ça?

car si oui ben moi ça veut pas :sniff2:

donc ben obliger de faire sans mais je vais les avoir même si je dois y passer 3 nuits le week arrive c´est bon lol

mais merci pour l´astuce :ok:

flo____
flo____
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:01:28

3nuits pour ce jeu qui nécessite 1h50 :sarcastic:

tranquylle2
tranquylle2
Niveau 2
06 janvier 2005 à 21:10:03

dit moi flo la 1er fois que tu as jouer tu as mis 1h50 toi?

trop fort :monoeil: bon je plaisante te vexe pô

un peu galère comme jeu à mon gout :doute:

mais j´adore ça :fou:

dolwing
dolwing
Niveau 4
06 janvier 2005 à 21:28:16

1h50 la 1ère fois c une belle performance moi g un peu galéré qd même g du Mettre 6heures!! la 2ème c passé comme une lettre à la poste et en 2h ct fé ! !
Pour les codes c une question de rapidité, fo les apprendre par coeur et répété la manip plusieurs fois jusqu´à ce soit assez rapide pour que le jeu les prennes en compte ! ! c un peu cho ms faisable ! ! :bye:

inima
inima
Niveau 10
07 janvier 2005 à 06:20:34

Moi je l´ai fait en...plusieurs mois! mdr

Non, en fait je suis restée bloquée plusieurs mois aux ponts pivotants ( ça vous rappelle quelque chose, hein!) parce que je ne connaissais pas l´existance de JV ( et d´ailleurs je n´avais même pas d´ordi!), mais après c´était bon! Je n´ai utilisé aucun code...et je trouve ça vraiment bête que ça existe, d´ailleurs...!

tranquylle> je te conseille un truc: essaie sans, même si tu galères un peu, c´est comme ça que tu apprendras! :ok:

tranquylle2
tranquylle2
Niveau 2
07 janvier 2005 à 08:59:47

salut inima

non je n´est pris aucuns codes mais bonjour la galère à certains endroit comme les ponts

sinon ben j´ai fini le jeu hier soir j´ai mis 6h45 de jeu pas trop mal pour une première fois lol

sinon c´est hors sujet mais bon
c´est galère ces histoire de ne pouvoir poster que toutes les 2mn et avoir droit a seulement 5post par jours car pour discuter c´est léger

donc si je ne vous répond pas c´est pas que je boude c´est que je pe plus poster lol
sur ce merci encore à mon sauveur

fa7
fa7
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:20:14

:salut: tranquylle!

Pour les 2mn je compatis, moi ce n´est que depuis très peu de temps que j´ai droit aux 30 secondes sacrées...ça fait vraiment plaisir!! :p)

Mais t´inquiète, on est patients!! :-)

Sinon, si ça peut t´arranger, je peux te prêter un pseudo que quelqu´un m´a donné...à toi de voir! :ok:

tranquylle2
tranquylle2
Niveau 2
07 janvier 2005 à 11:59:46

ben déjà c´est gentil
mais mon pseudo c´est comme mon prénom ça fait 5 ansd que je l´utilise je m´y suis habituée mais pas grave qud j´aurais droit aux 30 sec je me vengerais lolllllllll

inima
inima
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:00:19

:ok: au fait, fa7= inima!... :-)