Alors je vais essayer de t´éclairer Backman ! !
Dansle 2ème Hall avec Frodon, il faut déjà que tu ailles au fond à droite tu vas rencontrer un orc à battre puis tu verras une dalle qui active une porte donc il te faut trouver une pierre.Pour ce faire dirige toi sur la gauche et saute de l´autre côté du précipice à 2 reprises pour arriver vers une rampe qui monte en hauteur ! Là tu dois affronter un gob ou un orc puis au bout il y a un bout de colonne que tu peux pousser et qui tombera à proxilité de la dalle ! ! là tu fais le chemin en arrière et tu pousses le bloc sur la dalle ! !
Ensuite tu dois retourner près de l´entrée et te diriger vers une sorte de pont en l´air, il faut que tu actives le levier pour le traverser! si je me souviens bien une cinématique s´enclenche et tu vois Gimli et des orcs qui arrivent soit tu vas bastonner soit tu passes ton chemin!! tu traverses le fameux pont puis tu dois sauter un précipice!! là il y a quelques orcs à butter et des champi à réccup sur un amas de caillasse. ensuite après avoir affronter tt ce tit monde, va vers ta droite et tu saute à 2 reprises je ceois un précipice jusqu´à arriver à un pillier qdont la base n´est pas complète, normal tu peux grimper après! donc tu monte tu dois traverser une poutrelle en hauteur puis redescendre via l´autre pillier ! ! sauter à nouveau un précipice, affronter une grosse bête rammasser une clé et c fini ! ! voilà jspr que ça t´aidera ! !