CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme la Moria (Xbox)

sac_de_caca
sac_de_caca
Niveau 5
26 décembre 2004 à 20:36:13

G un gros probleme, je suis coincé dans la moria avec les trois portes et ya 2 ponts avec une dalle de travers, coment je fais pour passer???

vous dites kil y a des interru^pteurs pres du pont mais il n´y en a pas dans mon jeux, ke dois-je faire????
explikez le moi avec des détails SVp

merci

flo_flo_ps2
flo_flo_ps2
Niveau 8
26 décembre 2004 à 20:38:13

demande a Inima c elle qui joue sur XBOX :ok:

sinon j´aime bien ton pseudo^^

sac_de_caca
sac_de_caca
Niveau 5
26 décembre 2004 à 20:52:41

INIMA AIDE -MOI ! !!!!!!!!!!!! STp

flo_flo_ps2
flo_flo_ps2
Niveau 8
26 décembre 2004 à 20:56:12

ah oui j´ai oublier de te dire, ya 1 personne toutes les 4h sur ce topic^^

donc prend ton mal en patience^^

shej
shej
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:24:05

ouai et inima peut aps venir souvent ces temps ci donc attend n peu :ok:

dolwing
dolwing
Niveau 4
27 décembre 2004 à 10:04:33

pour activer les ponts il faut viser le levier qui se trouve de l´autre côté du pont! pour ce faire appui sur le pad qui dirrige la caméra un viseur s´activera puis tu vise la base du levier et il s´active, commence par le pont le plus à gauche ça t´évitera des manip pour rien ! !
jspr t´avoir aidé du mieux possible ! !

inima
inima
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:32:27

:oui: , mais en fait c´est pas vraiment un levier, moi je pensais qu´il s´agissait plutôt d´une bougie, ou d´un truc dans le genre...(et j´y suis restée bloquée trèèèèès longtemps!) :honte:

sac_de_caca
sac_de_caca
Niveau 5
27 décembre 2004 à 12:12:32

Ouais merci, je vais essayer vos conseils, et esperons ke je pourrais y arrivé en moins de 2h...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:04:13

C´est moins ou il y a comme une vague odeur nauséabonde ici ? :rire2:

sac_de_caca
sac_de_caca
Niveau 5
27 décembre 2004 à 13:23:59

T drole....

Bref j´ai un autre probleme ( helas), je suis coincé dans le 21e hall de la moria, je suis dans la salle des cristaux et g deja pousser 2 statues sur les dalles mais je ne sais pas comment faire pour ouvrir les autres porte, g ramassé un miroir mais je ne sais pas koi en faire...

aidez moi! SVP

sac_de_caca
sac_de_caca
Niveau 5
27 décembre 2004 à 14:14:41

au fait, c kan ke je pourrais eetre legolas???
ou Boromir???

shej
shej
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:30:36

on ne peut aps être legolas ou boromir
tu peut juste être frodo, aragorn et gandalf

sac_de_caca
sac_de_caca
Niveau 5
27 décembre 2004 à 15:47:55

oui mais est-ce ke vous pouriez me répondre a propos du 21e hall svp??????

merci

dolwing
dolwing
Niveau 4
27 décembre 2004 à 17:14:13

dslé mec je suis coincé là aussi la seule personne qui puisse nous aidé c inima ! !
Y´a plus qu´a patienter pour qu´elle nous file un coup de main ! !

sac_de_caca
sac_de_caca
Niveau 5
27 décembre 2004 à 20:18:21

Non , c bon g trouvé et g reussi a terminer le jeu...

dolwing
dolwing
Niveau 4
27 décembre 2004 à 20:41:04

du coup tu peux peut être m´aider! parce que moi j´y arrive pas ! ! please help me ! !

La vidéo du moment