Vous voulez que je fasse des MAJ?^^
ho flo
Ben.. franchement, 2 mois que vousn´ête plus la Fini le bon temps
Quel jeu quand meme...
oui^^ faudra que je vienne faire le 00.00.00 moi
top
haaaa de 1s !
héhé ^^
decalage de 10 secondes avec chez moi Oo
gagné ?
BBBBBBBBBBOOONNNNNNEEEE ANNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!
Arf je suis trop fort aux ejux là.
tien quand je le dis,tu vois,chui imbattable.
Jul tu viens de me faire bobo aux yeux 3 fois en 2 petites phrases que même un gamin de 2 ans dirait sans en chier dans sa couche. ouche!
Que tu es dégueulasse
Mouarf je les vois
Rectifies ceci
Arf je suis trop fort aux jeux là.
Tient quand je le dis,tu vois,je suis imbattable.
Euh oué, d´accord Jul, c´est pas de ta faute
Y´a encore des fautes ?