shej une demie heure avant et tu marquer le gros lot dommage aller bon week end
1.30.00 oO? xD
à la ramasse ><
shej dommage une minute et 03 seconde d dans la bonne vois
moi c pas le top^
rater
Attention!!! Et....
loupé ! :D
aller un effort tout le
loupé le 1.00.00 de 10mn xD
shej il neige fort chez vous parceque moi des flocon gros comme un pousse
ouais pareil mais ça fond tout xD
ben moi c fini depuis 3 jours temps mieux se qui son servie c dans le sud et surtout le jura 50 CMS de neige jamais vue sa
et bé di´donc !
faut un début à tout!
c sur shej surtout quand on n´y est pas habituer c pas comme a la montagne les gens la bat c leur quotidiens l´hiver
ouai enfin pas quand même x)
c vrai