tien comme je suis la qui va acheter la xbox 360 pour
surement pas moi
pas moi ^^
Moi jésite... Pasque Halo 3 me fais bien envie^^
halo 3 est sortie jouette mais je suposse qu´il est disponible que pour la 360 et pas pour sa petite soeur
j´en serais si sa arrive microsoft sa pu la si sa arrive
sa grande soeur et non sa petite soeur
a flo je me suis tromper
n´empéche rien que pour PG2 et HALO 3 j´aimerais l´avoir sous le sapin
Bah ecris une lettre au pere noel! Mais dêpeche toi!
moi je m´en vais pour 1 semaine! bye
tu part au ski flo
moi j´aimerais au moin une foi y aller un jour peut étre
Snif moi ce noel aucune console de jeu... jéconomise pour un scooter^^
Et si jamais ce soir celui qui fait le 00.00.00 Gagne 10000 points...
tout ça mais al flemme lol
eu... c´est trop tard là?
jcrois ouai :riore:
désolé^^
Je jm´auto attribut les points dans ce cas xD
faudrait déja que tu fasses le classement