dommage ratchet mais tu en était loin quant meme
c´est bali balo
a tous
jvais faire 16h10 go !! !!!!
c´est bali balo qui cassait comme brase une fois qu´il sait casser le pied il a crier casser !
...
mais bien sur!
tout le ca boom pour vous ?
ha il est ou le temps ou on se batter a coup de seconde
a coups de secondes Ca fait mal ça? ^^
Bon et ben les MAJ vont attendre les 2000 post
alors on a largement le temps je crois !
éhéh presque ! ah ca m´éclate ce jeu !
lol la maj sur tc n´est aps fait depuis plus de 50 pages
Je vais essayer de battre ton record^^
ça va pas être dur le topic a coulé
glou glou glou
mais le topic y coul pas vu que l´on est la enfin si vous parter tous evidement la ....
non je parlais aps de eclui là lol
.