cosworth Posté le 10 octobre 2005 à 10:00:00
rathcte et clank c quoi enfin c qui ?
___________________________________________________
jackpot
j´ai déja fait un 0.00.00
shej ouais pour le fair il faut étre un couche tard mais bon j´esairais un jour juste pour vous fair pleurais :rir2: joel
c´est sur que avec l´horloge electronique, c´est a la portée de tout le monde de gagner des points
Le truc bien c´est de gagner des points totalement par hasard, et de là vient l´originalité du jeu
ouai
ouai flo comme ça que l´on fait
ouais sa c vrai
a tous comment va tout le ?
ben qu´est-ce qu´il t´arrive en ce moment cosworth?? pas en forme??
et dire que c´est vrai ce que j´ai dit c´est pas se foutre de la gueule du monde???
tadaaaa
ho le boss
dis je en loupant de peu le 00
pas mal flo pas mal^^
ouais flo vraiment pas mal mais louper
Mince j´ai loupé le OO:OO:OO sniiiiif