CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temps 00h00.00

shej
shej
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:22:38

privé de dessert :ouch:
c´est pas humain ça :snif2:

cosworth
cosworth
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:00:00

:hello: mais gens du soir :-)

cosworth
cosworth
Niveau 10
29 septembre 2005 à 10:10:11

:hello:

x__
x__
Niveau 6
29 septembre 2005 à 13:11:30

ouin! moa aps mangé de décert mloi film lol

cosworth
cosworth
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:40:00

:fou: pas dessert a :non: :nonnon: c pas juste :snif2: :snif2: .

x__
x__
Niveau 6
02 octobre 2005 à 11:56:03

coswort(H) ta quel âge?

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:30:40

C´est pas poli de demander l´âge des dames on te la jamais appris`?

x__
x__
Niveau 6
02 octobre 2005 à 17:51:37

ratchet544 --> :lol:

flo____
flo____
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:10:53

567,567,567!!!

tu me le copie 500 fois pour demain x__ ^^

x__
x__
Niveau 6
03 octobre 2005 à 17:07:13

mais flo_ ne le prend pas mal ! ratchet987 --> :lol: :lol:

shej
shej
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:12:55

allez hop mille ligne :diable: tu l´auras voulu :diable:

x__
x__
Niveau 6
04 octobre 2005 à 12:26:41

mais enfin ?? !! :ouch: shej t méchant! ratchet685 --> :lol: :lol: :lol:

flo____
flo____
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:56:31

bon c´est bon c´est plus drole^^

x__
x__
Niveau 6
04 octobre 2005 à 17:27:03

dacor flo__ jarete ratchet567

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:31:29

Merci sa me faisait mal aux yeux...

Le nombre 567 est très important... D´une part, les chiffres se suivent ce qui est facile à retenir, puis ils sont presque au milieu du pavé numérique et de la ligne en dessus de celle des lettres. Il y a le 7 dedans pour les 7 jours de la création, 6 pour le chiffre du mal, et 5 pasque c´est la moitié de 10...

Si l´on fait l´addition des trois, cela nous donne 18! Et si l´on additionne 1+8 de 18 cela donne 9! Le jour de mon anniversaire! Si on fait 9-5 sa donne 4, 9-6 3 et 9-2 2...

Si je prend le 4 et le trois je peux faire 4-3 qui donne 1!!! Il me manque plus que le 8, il faut que je trouve une combine...

7+1 (Suis intelligent quand mm que feriez-vous sans moi???)

1-1=0

Alors avec 1;2;3;4;5;6;7;8;9;0 on arrive a faire des nombres en base de dix a l´infini n´est-ce pas merveilleux?

Si on fait la racine carrée de 567 fois le nombre d´avogadro, qui est 6,022*10 puissance -23, je trouve un nombre complètement absurde qui ne correspond a aucun nombre d´atome d´un élément...

Ps: si vous avez eu le courage de lire tout ce rammassi de bétises, je vous suis très reconnaissant, mais vous avez contribué a faire baisser votre QI de 50 pts!

Sur ce bonne nuit, faite un bizou a mémé et hop au dodo.

flo____
flo____
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:34:52

mdrrr :rire:

t´as fumé quoi ratchet? :o))

x__
x__
Niveau 6
04 octobre 2005 à 20:38:09

tu sait ratchet (567) fumer la moquette de ta chambre c´est pas très recomender.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:44:12

Juste que j´ai passé trop de temps a faire mes maths ce soir c´est pas ma faute^^

x__
x__
Niveau 6
04 octobre 2005 à 20:45:08

:lol:

shej
shej
Niveau 10
05 octobre 2005 à 07:29:19

lol
dans un topic j´avais expliqué pourquoi 567, après faut le retrouver :rire2:

La vidéo du moment