c balaisse le temps 00 a demain et c pas terible la 1er compagnie .
ya que cosworth qui joue!!
au fait, félicitation t´as fait le 600ème messages!!
le mien vient d´atteindre 4000 messages
flo g meme pas regarder depuis bien longtemps heureusement que t la c simpa.
bon on y va .
c bientot l´heure du temps 00 vaige y arriver! mistair et boule de gome . il est 17 h 59 la tention monte, je me consentre.
yes c c qui la plus forte ! .y a pas foul qui se defonse comme moi pourquoi .
slt! ouais et ben bravo....
facile de regarder son horloge du pc
Plus personne ne joue à part toi.... enfin c bien que tu joues sinon ça coulerais!!
Ratchet, les MAJ!!!
Oui, ratchet, viens voir, cosworth a dû tous nous dépasser!! ( enfin moi c´est sûr!!!)
surement pas moi
quoique...
holala mais c vrai que c mort dans le coin
ratchet ne vient plus...
ouai c dommage il m´a dit qu´il avait plus de temps
trgyt
bon qui veut faire les MAJ à la place de ratchet? ( sachant qu´il a plein de boulot...)
bon allez, je joue!
ho et puis non!
bravo tu a fait un pile tu te vois donc l´immense honneur de devoir faire la maj