jvous previens si ya un gars un peu qui passe sur le forum cet aprem, sa risque d´être un pote qui est un sale *copiteur*
nan mais ya rien a craindre de lui
et vous inquiétez pas, c pa moi qui lui ai dit de venir au contraire
c´est koi son pseudo?
il en a pas^^
Alors comment on pourra le voir?En fait j´ai compris, ça sera FLO lui même, mais déguisé sous...son même pseudo!!
non je ferai pas ça
oui il ferait aps sa
salut les jeunes sa boume
y son en cour !
moi g repris le taf se matin c meme pas la peine j´suis hs
ben j v a+
Hey, salut cosworth!
Moi je pars bosser dans 1/4 d´heure..; Bon courage pour ton taf!
salut inima bon courage , moi je vais malonger 1 peut je baille"au fait moi g fini g commencer a 5h"
moi je suis je me suis encore endormis en cours d´allemand
pas très original^^
voici le genre de topic qui fait pitié:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9137-8040-1-0-1-0-0.htm
nan?
le topic des gens qui n´ont vraiment rien trouvé d´autre à faire... Le topic sans fin, quoi!
et en plus il n´a meme pas coulé!!
on avait fait un topic semblable sur TC, mais au moins on ne faisait pas que sa en fait sa avait dérivé en histoire avec un trophée et des magiciens