D´avoir une année 2005 amoureuse, bien sûr!! Pas toi, SHEJ ? ?!!
shej
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:49:59
oh si sa m´interresse
louloubernard
Niveau 8
02 janvier 2005 à 20:57:03
ah ke moi aussi mais inima tu t´en fiche toi c déja fait!!
louloubernard
Niveau 8
02 janvier 2005 à 20:57:40
enfin je crois!!
Ratchet567
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:03:03
moi aussi...
heureusement flo n´a pas posté le 1er a 00-00-00 sinon sa aurait pas été... et puis il vous passe le bonjours pasque il peu pas venir
inima
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:47:54
loulou> déjà fait, déjà fait, c´est vite dit...
ratchet> toi aussi??
loulou> et toi pas encore?? Là tu m´étonnes!!
cosworth
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:10:06
salut,bonne annee a tous soyer heureux.
cosworth
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:13:01
j´espair que cette annee aille mieux que la presedante et vous c quoi que vous souhetait
cosworth
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:15:00
je vais voir si y a ke kun ailleur
Ratchet567
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:07:01
bye cosworth
bon est-ce que vous voulez les maj?
shej
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:17:21
ouai^^ lu cosworth tu devrai passer plus souvent et m´envoyer une photo
Ratchet567
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:01:52
sa me fais penser que je dois t´en donner une nouvelle de moi
inima
Niveau 10
04 janvier 2005 à 06:40:31
et une où t´es moins sérieux, si possible!!
Cosworth> Merci pour tes voeux, pourvu qu´ils se réalisent!! Moi je souhaîte arriver à profiter plus du moment présent, pour qu´elle dure le plus longtemps possible!...(parce que je trouve que le temps passe de plus en plus vite...)
shej
Niveau 10
04 janvier 2005 à 11:58:30
ouai c sur enfin bon^^
louloubernard
Niveau 8
04 janvier 2005 à 16:19:45
éh oui inima c pas encore fait!! moi pour 2005 je souhaite profiter de tt ma famille mes potes la vie quoi!!