YES!
ratchet tu doi etre degouté!!
bof je vois aps de koi être égouté^^
je l´écrase dans les points!
non je veux rattraper sa...
je sais pas si g le temps de faire la maj ce soir... on verra bien... sinon c demain pasque g presque pas de devoirs
flo sa te fais une pété de points oui oui... dans les 400 p-e moi 50 pts
bon alors 100 pts pour rattraper flo
raté
exeptionnellement, je fais les MAJ:
Flo: 710 points ( I´m the boss)Ratchet: 325 pointsloulou: 210 pointskreia???: 45 pointsinima: 35 pointsSHEJ: 20 points
Valà! Merci qui??
merci moi
je croi pas SHEJ^^
vs avez vu? j´ai failli tomber sur 00sec au pif!
c pour sa que je suis le boss a ce jeu^^
et maintenant 2^^
merci pour le maj... nouvelle règle: le 1er fais les maj...
merci ketchoupi!!!
mdr le 1er fais la Maj
alors là surement pas
héhé je sens ke je vais être 2è
pk?
ta que 20 points tu rique pas de battre ratchet!!
ben et alors, t´as vu tt les points ke g sur le mien mdr...c juste ke j´ai la flemme de bien posté