c ki kreia
ça ne serait pas Anne, par hasard???
ah possible
non c loulou!
si tu le dit^^
Mais non je m´apelle pas loulou.
alors 19.19.19?
ratchet>
; alala
je sui dégouté...
tu peux
inima => si on fait un 19.19.19 on gagne 75 points...
trnakil
ratchet on t´attend sur l´école d´aoe^^
et t fort flo mais tu loupe tout!!
enfin meilluer que moi!!
c ki kreia??
un autre pseudo de shej?? ou d´inima???
je me contente de 5 points!!
Un autre.
Kreia, c pas moi!...
A mon avis c Anne!