oui je m´excuse umblement car je regardait tjs celui qui étais en dessous du mien donc:
MAJ:ratchet: 225 ptsflo: 190 ptsloulou: 185 ( g pris en compte ton 20:49:00 de hier)ya-sagen: 30 ptsfa7: 5pts
ah enfin quelqun qui me comprend ! !!
ralala je suis trop nul
oh que oui!!
c marrant se topic on essaye de dire des truc alors que c que pour gagner des points
et oui pour que ce ne sois pas du flood...
bon
je veut quan mème faire au moins 5 pts...
c pas vrai???
et si... bpm cette fois ci c pour de bon
tralalala lalalal lalala
aie!! je suis mort!!! @@+++
tatnt mieux ^^
ça c´était pas sympa
t plu ma copine!
ton copain!!!
éh oui!!
maintenant appelez moi zebigboss
éh oui c mon nouveau nom
koike??