CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Filez tous votre adresse MSN

flo_flo_ps2
flo_flo_ps2
Niveau 8
11 décembre 2004 à 15:29:12

inima Posté le 11 décembre 2004 à 10:19:52

FLO=> tu n´y arriveras jamais... :-p

:d) on parie??

inima
inima
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:30:52

:ok: c´est partit!!

( mais on parie quoi??)

shej
shej
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:32:04

ben j´sais pas...

Un gros bisous :-d :coeur:

inima
inima
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:39:38

:ok: mais c´est pas avec toi que je fais ce pari, SHEJ! De quoi tu te mêles encore... :sarcastic:

Non, je plaisante! :coeur:

shej
shej
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:40:28

:lol:
moi je propose c´est tout^^

flo_flo_ps2
flo_flo_ps2
Niveau 8
11 décembre 2004 à 15:40:59

une barre de Kit-kat!

flo_flo_ps2
flo_flo_ps2
Niveau 8
11 décembre 2004 à 15:41:45

non c pa top....

des chocapics? :-d

shej
shej
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:42:22

Chocapiiiiiiiiiiiiic!!!! de Nestlé
C´Est FOrt eN ChOcolAt!!!!!

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:50:36

:non: blackflip c´est pô une figure de skate... backflip à la rigueur :-d

inima
inima
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:37:21

blackflip pour le pari??? :question:

Moi je préfèrerais des maltaisers, KLO, si t´es d´accord!! :-d

inima
inima
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:39:22

KLO :honte: ! ! FLO bien sûr!

:oui: c´est une figure de skate, dixit JVClem!

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:00:35

inima tu veux pas remplacer mon prof de piano pasqu´il ne peut plus me donner des cours pendant un mois... :snif:

inima
inima
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:03:26

:ok: ratchet, no problemo, c´est quand tu veux et avec grand plaisir!! :)
T´en fait depuis longtemps??

shej
shej
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:29:49

:lol:
tu peux pas remplacer mon prof de musique? :-d

flo_flo_ps2
flo_flo_ps2
Niveau 8
11 décembre 2004 à 20:31:24

:lol:
tu peux pas remplacer mon prof de PS2? :-d

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:04:22

shej et flo flo vous pouvez remplacer mon prof de blagues???

depuis 2 ans...

inima
inima
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:44:19

:lol:

ratchet> t´es d´où en Suisse? Si ça se trouve on habite pas loin!
Par contre pour les cours, tu le regretterais peut être bien vite, parce que je suis assez...comment dire...bizarre comme prof, je fais beaucoup d´impro, et tout, et ça ne plaît pas à tout le monde!! :rire2:

SHEJ> prof de musique au collège: ça, jamais, je ne suis pas :fou: ! !!

shej
shej
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:33:09

mdr c sur^^

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:44:13

j´habite a 30 km de vevey dans, le canton de fribourg...

shej
shej
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:45:16

ah oui je vois ou c´est :-)))
y a pas un arbre dans le coin su je le souviens bien :question:

La vidéo du moment