ratchet> t´es d´où en Suisse? Si ça se trouve on habite pas loin!
Par contre pour les cours, tu le regretterais peut être bien vite, parce que je suis assez...comment dire...bizarre comme prof, je fais beaucoup d´impro, et tout, et ça ne plaît pas à tout le monde!!
SHEJ> prof de musique au collège: ça, jamais, je ne suis pas
! !!