CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Filez tous votre adresse MSN

JVClem
JVClem
Niveau 6
06 décembre 2004 à 16:10:47

Roh trop fort lle est prof de piano ! ! ET pis toi SHEJ t´abite où ? Et je suis un peu con mais c´est quoi ce que t´appelle TITULARIAT ! !?? Je suis con je sais mais quand on peu rien y faire... Autrement t´es dans quelle classe ? Faut avouer que je sais pas grand chose de toi... Ni des autres dailleurs.

shej
shej
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:24:19

moi j´habite a lille
sinon je suis en 3è et le titulariat c une heure kon passe avec notre professeur principal

flo_flo_ps2
flo_flo_ps2
Niveau 8
06 décembre 2004 à 18:28:32

nous on appelle ça Vie de Classe :oui:

shej
shej
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:30:08

ou tutorat aussi des fois...

inima
inima
Niveau 10
07 décembre 2004 à 06:45:47

Eh oui, prof de piano ça commence tard, mais ça finit très tard des fois aussi malheureusement! ( vers21h...)

JVClem=> Ne pas savoir quelque chose, c´est pas forcément de la connerie...Sinon je serais drôlement con moi aussi!! :rire2:

Savez vous que veut dire le mot " imbécile" à l´origine??

" im-bécille" signifie " qui n´a pas de béquille"

C´est donc quelqu´un qui n´a besoin ni de bâton, ni de béquille pour le faire tenir droit. Et même s´il trébuche, il avance, et il avance seul!
( on pourrait comparer la béquille à certaines croyances, par exemple, ou besoins matériels...)

=> Donc finalement c´est un beau compliment!!
( Tiré du livre " Le livre du voyage" de B. Werber ( qui a aussi écrit " les fourmis", excellent livre!!) :-)))

VOILA, c´était la petite minute de culture!! :-)

inima
inima
Niveau 10
07 décembre 2004 à 07:30:10

Je met tout ça mais ça vous fait peut être une belle jambe!!! :malade: =>mais au moins vous aurez pas besoin de béquille!! :rire:

JVClem
JVClem
Niveau 6
07 décembre 2004 à 08:59:17

Né plein de truc à dire ! ! Bon ça vous vous en foutez surement mais ma soeur qu´est en 4e elle a lu les fourmis. Ensuite j´aimerai si ça vous gène pas que tout le monde dise ou il habite et en quelle classe il est. Par ce que vous avez l´air de bien vous connaitre et moi QUE DALLE ! ! Dernière chose, nous aussi on appelle ça la vie de classe. Ou alors
HPP. Heure Prof Principal.

shej
shej
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:14:45

:lol: inima c instructif^^

flo_flo_ps2
flo_flo_ps2
Niveau 8
07 décembre 2004 à 13:18:19

oui merci bcp, je prend des notes! :lol:

shej
shej
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:25:41
  • écrit write shreibt scribero :p) *
blackflipp
blackflipp
Niveau 3
07 décembre 2004 à 17:56:52

:gne: :gne: :gne: :gne: :gne: Queste ke tu dis ? ?

flo_flo_ps2
flo_flo_ps2
Niveau 8
07 décembre 2004 à 18:48:04

il est polyglotte!! :oui:

inima
inima
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:03:17

chut! Il nous fait part de son savoir... :rire2:

Non, en fait c´est son ordi qui est en mode automatique, et il lui traduit ce qu´il fait en plusieurs langues!!! Au secours...il disjoncte!! :peur:

blackflipp
blackflipp
Niveau 3
08 décembre 2004 à 15:00:15

Bein je sais pas vous mais si ça se trouve il et pshychopathe ! ! Enfait étant jeune et beau j´aimerai savoir ce que signifie Polyglote ? Il aurait plusieur glotes ? ? Pau´v garçon il est mal formé de l´interieur ! !

inima
inima
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:26:07

Blackflipp> je ne sais pas pourquoi, mais tu as un petit côté titeuf...on te l´a jamais dit??!!!

polyglote= qui sait parler plusieurs langues!

shej
shej
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:58:30

non non mon ordi déconne pas^^
c´est juste que j´ai marqué en plusieurs langue :lol:

blackflipp
blackflipp
Niveau 3
08 décembre 2004 à 18:39:31

Je suis désolé mais chez moi avoir un petit coté Titeuf c´est une insulte ! ! Et pis moi je suis JVClem et est-ce-que Jvclem est un Titeuf ? ???
:-((:-((:-((:-((:-((:-((

blackflipp
blackflipp
Niveau 3
08 décembre 2004 à 18:46:17

Bon je vais mieux le faire

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( ! !!

Voilà ! ! C´est mieux ! ! Inima t´as pas MSN ? ? ET pis je suis PAS TITEUF ! !:

inima
inima
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:59:59

J´ai msn mais c´est pour les " intimes"!! :lol:

Par contre j´ai une adresse mail...

Excuse moi pour la comparaison, pour moi c´est pas bien méchant!! ( Titeuf me fait beaucoup rire!)
Calme toi, voyons, Blackflipp!! En tout cas j´aime beaucoup ton nouveau pseudo! :)

blackflipp
blackflipp
Niveau 3
08 décembre 2004 à 19:10:12

mais Inima, tu pense qu´on est intiME AVEC SHEJ Flo___ et Pottio et Rachet ? ? Pas du tout mais on se marre ! ! Et pour mon nouveau pseudo tu me fais :rouge: c´est le nom d´une figure de skate ! ! Sport que je pratique quand me^me très peu !

La vidéo du moment