Eh oui, prof de piano ça commence tard, mais ça finit très tard des fois aussi malheureusement! ( vers21h...)
JVClem=> Ne pas savoir quelque chose, c´est pas forcément de la connerie...Sinon je serais drôlement con moi aussi!!
Savez vous que veut dire le mot " imbécile" à l´origine??
" im-bécille" signifie " qui n´a pas de béquille"
C´est donc quelqu´un qui n´a besoin ni de bâton, ni de béquille pour le faire tenir droit. Et même s´il trébuche, il avance, et il avance seul!
( on pourrait comparer la béquille à certaines croyances, par exemple, ou besoins matériels...)
=> Donc finalement c´est un beau compliment!!
( Tiré du livre " Le livre du voyage" de B. Werber ( qui a aussi écrit " les fourmis", excellent livre!!)
VOILA, c´était la petite minute de culture!! 