Eh bien lorsqu´on va sur le forum de Myst, on dirait bien que oui, mais eux c´est 1 race à part, ce sont des vrais " Dniens" en réalité!!!
TIS72 est ce que tu y joues aussi ( à Myst) ?
Moi je suis quand même assez avancée ( et sans soluce!) car je viens tout juste de découvrir JV.com. Mais faut énormément de patience...Ce qui est + sympa, au lieu de regarder la soluce, c´est de demander à qqu´un des indices ( il y a tjs 1 bonne âme qui le fait!), comme ça on a l´impression d´en savoir quand même 1 p´tit peu!!
Mais pour le seigneur des Anneaux je ne voulais pas regarder les soluces par principe ( et sûrement par fierté aussi), ça fait que je suis restée bloquée plusieurs mois dans la Moria...De quoi devenir suicidaire, et encore, je ne pouvais même pas me suicider...l´enfer, quoi!!! 