CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Mamie!

tis72
tis72
Niveau 9
11 novembre 2004 à 19:52:19

Zette gentil Inima et Pottio mais faudrait peut-être penser à me sortir de cette galère! Je n´ai + de thé!! et il faut que je rentre donner des croquettes à mon chien!

inima
inima
Niveau 10
12 novembre 2004 à 07:31:27

as-tu regardé dans la soluce complète que pottio a faite???

tis72
tis72
Niveau 9
12 novembre 2004 à 11:19:41

Bien sur inima que je consulte pottio, sinon je n´aurais m/m pas trouvé un champignon! mais je m´en suis sortie, et j´en suis aux monts venteux.
Va falloir que je rajoute des épingles à mon chignon! :lol:

inima
inima
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:29:51

:lol:
je viens de relire le passage, et c´est vrai qu´il manque des détails...mais ya qd même tout 1 passage sur le mont venteux...ça ne sert pas?
Il va falloir se plaindre au bureau des réclamations, parce que là ils ont tous disparu!... :honte:

tis72
tis72
Niveau 9
14 novembre 2004 à 18:12:52

Tu penses bien qu´avant de poser une question, je regarde d´abord la soluce + touts les topics mais j´espère toujours qu´il y aura un petit " truc" pour me décoincer!(je rêve, surtout pour les combats, comme en ce moment!)!
Je vais encore essayer mais mamie commence à fatiguer! :sleep:

inima
inima
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:15:45

Courage, courage, et persévérence!...Si j´y suis arrivé toute seule c´est que tout le monde peut y arriver!! :-)

shej
shej
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:23:08

:lol: inima
un jeu est toujours faisable :oui: ( va falloir ke je men souvienne moi :p) )

inima
inima
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:36:15

euh...toujours faisable je ne sais pas, surtout quand on joue à Myst, et que ya pleins d´énigmes partout, des fois on se décourage vraiment!!! :-(

tis72
tis72
Niveau 9
15 novembre 2004 à 06:49:43

:salut: Vous pensez qu´il y en a qui ont pu faire MYST sans regarder une fois la soluce :question:
Va falloir que je soigne mon QI :lol:

inima
inima
Niveau 10
15 novembre 2004 à 09:14:05

Eh bien lorsqu´on va sur le forum de Myst, on dirait bien que oui, mais eux c´est 1 race à part, ce sont des vrais " Dniens" en réalité!!! :rire:

TIS72 est ce que tu y joues aussi ( à Myst) ?
Moi je suis quand même assez avancée ( et sans soluce!) car je viens tout juste de découvrir JV.com. Mais faut énormément de patience...Ce qui est + sympa, au lieu de regarder la soluce, c´est de demander à qqu´un des indices ( il y a tjs 1 bonne âme qui le fait!), comme ça on a l´impression d´en savoir quand même 1 p´tit peu!!

Mais pour le seigneur des Anneaux je ne voulais pas regarder les soluces par principe ( et sûrement par fierté aussi), ça fait que je suis restée bloquée plusieurs mois dans la Moria...De quoi devenir suicidaire, et encore, je ne pouvais même pas me suicider...l´enfer, quoi!!! :mort:

shej
shej
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:13:17

moi je joue pas a Myst
pour la Moria je n´ai pas été bloké très lontem, mais par contre j´ai eu du mal pour le balrog, mais kan g chopé la technik, j´aurai pu le battre 10 fois a suivre :content:

inima
inima
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:13:06

Le balrog c´est à la fin de la Moria qd on est de nouveau Gandalf?? =>c´est là où j´en suis! Eh bien moi j´ai pas encore chopé la technique!!!

shej
shej
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:03:45

veut-tu la trouvé tte seule ou veut tu ke je te donne un conseil?

tis72
tis72
Niveau 9
15 novembre 2004 à 18:05:51

Oui Inima je joue à MYST, et mon fils qui s´occupe bcp de mes neurones(je voulais dire mon neurone!) m´a offert le dernier avec les étoffes à rechercher. Je me suis bien amusée mais c´est vrai qu´il n´y avait pas de combat! A + :-)))

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:39:32

moi maintenant je joue a champions of norrath... c un peu bourrin mais j´m bien...

shej
shej
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:41:53

moi je joue a slayers online :lol:
sa fait bien lontem ke g arrêter les jeu, les derniers aukel g toucher c age of mythology the titan en réseau et half life...
internet a pris le dessus :lol:

inima
inima
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:01:49

SHEJ=> pour le balrog je veux bien un conseil ( je deviens très flemmarde maintenant que je vous connais!!!)

TIS72=> connais tu les jeux Sybéria 1 et 2??? C´est très beau, et on y incarne une femme ( qu´on voit bouger) :y´a + d´action que ds Myst, mais pas mal d´énigmes aussi!!

Sinon moi je joue aussi en ce moment à midtown madness ( jeu de voitures..)=> c´est grisant!

tis72
tis72
Niveau 9
17 novembre 2004 à 00:34:24

:salut: Inima, tu penses bien que je connais par coeur les sybéria qui m´ont régalée! Je suis sur Nécronomicon en ce moment, et j´attends le dernier sherlock holmes. Je pense que mon fils qui vient pour Noël pourra sauver Frodon, car j´ai abdiqué :fou: :bye:

shej
shej
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:53:27

alors inima, un conseil ( juste sa...)
L´éclair du feu triomphera
Et avant le réveil le balrog tu frappera
Veille bien sur miruvor et sur lembas
Pour que sans attaquer le balrog trépasse...

shej
shej
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:53:50

arf! je suis trop fort :fier: