CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOUVEAU THEME

flo____
flo____
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:24:17

SHEJ

G vu ton blog, pk tu t´habille tt le temps en noir? ( tu l´avait di une fois) tu ve te donner un look gothique??

( si tu trouve que ce que je vien de dire c deplacé, repond pas)

inima
inima
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:02:16

Du peu que j´en ai vu, je ne trouve pas du tout qu´il ait 1 look gothic! Je dirais plutôt ténébreux...
c´est quoi 1 groupe " maître"?

shej
shej
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:00:45

ban c ke j´aime bien le noir :lol:
et j´aime bien les trucs gothik, mon frère en est un et j´aime bien tous les trucs quidonne le look gothik même si y en a ke je ne mettrais pas...

1 groupe maitre :d) un groupe qui fout pas mal de bordel mais contre ki on ne dit rien parce que ce sont eux les plus fort :-d

shej
shej
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:15:37

http://shej.syblog.com

shej
shej
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:15:47

http://shej.skyblog.com

inima
inima
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:18:24

SHEJ tu parles de frère, de soeurs...mais tu en a combien en tout?

inima
inima
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:49:05

Je voulais vous demander une chose, puisque vous êtes tous jeunes, est ce que vos parents sont sévères( trop, pas assez ) ? Pensez vous qu´ils vous éduquent bien? Vous ont ils déjà giflé ( ou autre)?Comment vous voyez l´éducation idéale???!!

shej
shej
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:54:32

moi g 2 soeurs et un frère...
sinon ben mes parents sa dépend, ma mère est un peu sévère :malade: surtout en ce moment mais c surtout kon ne peut rien cacher, dès kon fait un truc on nous bombarde de question alors... :malade:

inima
inima
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:36:13

Moi des fois je me demande si je ne suis pas 1 peu trop laxiste...mais je pense que les enfants arrivent vite à être responsables de leurs actes, donc ils finissent par ne plus faire de co.....! Ou s´ils en font, c´est à eux d´assumer!!

shej
shej
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:37:32

oui enfin ne plus faire de co*nerie c chaud surtt pour un ado...
mais on a souvent pas envie de se confier a ses parents, mais a un adulte c souvent plus pratik
moi je n´hésite pas a te parler là je pourrais même te dire des co*nere ke g faite sa mest égal, alors kavec mes parents :malade:

inima
inima
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:08:39

:ok: je veux bien entendre les c... que tu as faites, surtout que j´en ai fait aussi pas mal quand j´avais votre âge!! je crois que la période " ado" c´est vraiment là qu´on fais le plus d´expériences, qu´on teste aussi ses propres limites...et faut bien passer par là!! ( même si ça peut déplaire aux parents)
En tout cas, moi je ne regrette rien de tout ce que j´ai pu faire!!!

shej
shej
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:15:29

houla, ba si je te dit tt on est pas couché mdr^^
mais la je nen fait plus bocou a part les trucs genre mettre la zone en cours parce que g changer de collège et c une vrai taulle on peut rien faire alors ke lannée dernière avec un pote... :rire2:

inima
inima
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:05:13

Aaaaaaaah, dis en +, maintenant que tu as commencé, ne nous laisse pas sur notre faim!! :p)

shej
shej
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:09:13

eu... :-d
ben disons qu´en fait on était un peu ceux qui mettait le bazar dans le collège ( un peu comme les jumeaux weasley si ta lu hp)
enfin bon cT pratik des fois tavè tt les 6è-5è et des 4è qui nous respectait dc on gratait pour tout la cantine et tt :lol:
enfin on en a fait dautre connerie " mieux" que celle la ( enfin pour nous :lol: )
ce qu´on aimait bien cT prendre des risk ( des fois par contre sa se finissat par 3h de retenue :malade: mais dautre fois kan on avait réussis on était content :lol: )

inima
inima
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:17:10

:lol: En tout cas vous deviez bien rigoler!!

moi je me souviens que ds ma classe en terminale ( imagine le niveau!) on jouait à 1 jeu appelé " la paella", ça fait qu´on avait tous 1 nom d´ingrédient, et y´en avait 1 qui disait par ex " fromage!" Et celui concerné devait se lever et se rassoir ( en plein cours!) Et qd il disait " paella", tout le monde devait le faire...
On se marrait bien, mais maintenant je plains un peu le prof qui essayait de faire son cours!!! :fou:

tis72
tis72
Niveau 9
17 novembre 2004 à 00:50:14

Un soir de pluie, nous étions en tournée en Bretagne(une quinzaine de filles 14/15 ans). Notre car s´arrête devant notre hotel...nous descendons... et chacune récupère sa valise...sauf une qui se met à paniquer beecause pas de valise! Le car ne pouvant attendre, fait ses manoeuvres...et part. En plaisantant, l´une de nous montre une chose informe et infâme dans le caniveau :gne: c´était sa valise totalement HS par le car qui avait roulé dessus :ouch: Imagine la trousse de maquillage :fou: !

shej
shej
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:48:19

:lol: la pauvre :rire:
nous cT en musik on avait plein de jeu
dabord les trucs débile genre balancer des avions ou des boulettes sur le buro du prof, après y avait débranchez le synthé ( gT très fort :lol: ) sinon un autre truc ou gT fort cT récupérer les carnets de liaison de ceu ki avait fait le bazar, comme sa a la fin du cours le prof ne les voyait pas et oubliat :lol:
ou alors on prenait le sac pu la trousse ou kelke chsoe comme sa de kelkun ki était devant, et on le faisait passé derière en douce et le but consistait a le mettre dehors, alors kan on entendai la porte claké tout le monde regardait ces affaires et y avait toujours kelkun ki criat " quel est le bat*rd qu´a chouré mon sac?????"

inima
inima
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:45:14

:honte: :lol:

tis72
tis72
Niveau 9
18 novembre 2004 à 07:28:16

:nonnon: :rire:

shej
shej