CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mystere des pseudos

inima
inima
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:45:37

Mais devine!!, et le tiens, alors???

inima
inima
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:51:19

moi je te dis que mon nom est très bizarre, c´est casiment mon pseudo mais tourné d´1 façon différente!
:d) cherche!!

inima
inima
Niveau 10
14 novembre 2004 à 10:46:45

J´ai une autre proposition pottio: jose...?

shej
shej
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:41:52

bon je répond un peu en vrac
moi mon prénom commence par la premère lettre de mon pseudo
moi g les 10s faut avoir deux ans dancienneté, cad tu poste un message inima moi je peu en poster 12 :lol:
je crois ke pottio c Jon a moin ke je me trompe?
sinon pour le blog vous voudriez bien?

inima
inima
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:12:02

Ben t´as bien de la chance pour les 10 secondes, parce que 2 mn ça me paraît fort long!!
Toi je sais déjà ton nom, SHEJ, tu me l´a déjà dit!
Voila le mystère dévoilé pour pottio!! :-)

shej
shej
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:57:48

je l´avais déja dit??? :doute:

inima
inima
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:27:16

eh oui, tu t´appelles sebastien, non? Tu as la mémoire courte, SHEJ!!! :lol:

shej
shej
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:40:53

sa dépend pour quoi, je me rapele avoir dit mon prénom sur plusieurs forum amis celui la men souviens plus ^^
au fait tu veu tjr pas mettre ton msn?

inima
inima
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:05:56

Alors j´ai bien 1 adresse, mais je ne l´ai encore jamais utilisée!
Et là je suis sur mac alors je ne sais pas si c´est compatible... par contre j´ai 1 adresse mail...

shej
shej
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:05:13

sur mac?? :rire:
nan je déconne, c bien un mac( avec un peu de recul :rire2: )

inima
inima
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:54:53

ah, on ne se moque pas hein, de + qu´on a aussi 1 pc mais l´accès y est + difficile! ( ds la chambre de mon fils) Et tout ça que depuis septembre!!! Tu comprends pourquoi je suis des fois perdue... :snif:
Et puis le mac c´est super pour y faire des trucs plus créatifs dans la musique, la photo , la vidéo, ( mais on est pas encore équipés!), bref c´est + ludique ( et ça plante moins qu´un PC :-p

shej
shej
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:18:42

oui peut-être mais il ya bocou plus de performance dans un PC, tu prend un XP pro, il surpasse tout les mac ke tu veux :lol:

inima
inima
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:58:23

BON, ça va SHEJ!! Je m´avoue vaincue...(surtout que j´y connais pas grand chose!)

Mon PC c´est 1 XP familial, ben il plante très svt et c´est chiant au possible, et les îcones sont moins marrantes, et il m´énerve des fois tellement que j´ai envie de le balancer par dessus la fenêtre!!!... :-((
Le pire c´est qu´il plante à cause des anti virus...=> c´est 1 comble!!

BREF,Je crois vraiment que l´informatique c´est pas fait pour moi!!! :-(

Au fait, sais tu pourquoi il vaut mieux ne pas utiliser de majuscules sur le forum?? :question:

shej
shej
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:53:07

alors
moi aussi g un XP familiale et c vrai ke sa plante souvent :-((
sinon avec un bon pare feu tu na aucun problème avec les virus :oui:

sinon il ne faut pas utiliser de maj dans un titre parce que sa donne l´impression de crier et les modérateur sont pour tache de les supprimer pour une meilleur esthétik du forum ou kelke chose comme sa :)

inima
inima
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:51:26

En fait, SHEJ je te remercie encore pour ta patience ( et celle de pottio) à m´expliquer des trucs sur le forum, parce que je viens de lire la charte, et pleins de réponses sont écrites dedans! ( j´aurais pu le faire avant! :rouge: , c´est vrai... :honte: de moi!!)

flo____
flo____
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:01:51

Je vois que vous avez tous XP familial!! Vous avez le sp2 ? moi je me le suis installé ya quelques trucs nouveau mé san + . ..
Ha si ya un pare-feu intégré et ça c bien parce que le mien d´avant était vraiment ch*ant!
( style il me foutai les jetons toutes les 2 min en me disant que ya une attaque espion ché plu quoi et tt le bordel!!)

inima
inima
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:18:46

:lol: le mien c´est tout à fait ça!!!

FLO,c´est quoi sp2? dsl, je suis nulle en ordi... :honte:

inima
inima
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:22:08

Et vous avez quoi comme marque de pare feu? Parce que le Norton anti virus il dé*onne complètement! ( c´est bien 1 pare feu, non?)

inima
inima
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:26:41

Ah ah, ya plus personne...je suis sûre qu´il y en a qui regardent le foot...ah la la, c´est malin!
Et j´suis toute seule!!!! :snif2:

shej
shej
Niveau 10
18 novembre 2004 à 07:40:42

non je ne sais même pas le score :lol:
vu ke l´ékip de france est nul ces temps ci
je suppose ke flo veut parler du service pack 2 de windows :)
il contient un pare feu et c sa ki ma été le plus utile la dedan :)

La vidéo du moment