BON, ça va SHEJ!! Je m´avoue vaincue...(surtout que j´y connais pas grand chose!)
Mon PC c´est 1 XP familial, ben il plante très svt et c´est chiant au possible, et les îcones sont moins marrantes, et il m´énerve des fois tellement que j´ai envie de le balancer par dessus la fenêtre!!!... 
Le pire c´est qu´il plante à cause des anti virus...=> c´est 1 comble!!
BREF,Je crois vraiment que l´informatique c´est pas fait pour moi!!!
Au fait, sais tu pourquoi il vaut mieux ne pas utiliser de majuscules sur le forum?? 