Je m´apercois ke ce fofrum n´est pa ci desert ke ca en fait... pq est ce que vous ne cherchez pas a faire des jeux de role,histoire d´animer un peu! Ken je venai ct surtout pr ca en fait, ca creeait des liens sympa!! alors?
shej
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:40:08
je sais g déja essayé mais c kan il y avait encore moins de monde, j´avais déja essayé de lancer plusieurs topic mais ce qui venait était là pour les soluces, si il y en a qui viennet pour le forum, qu´on le fasse revivre!!!
Beren-Surion
Niveau 5
09 octobre 2004 à 00:15:19
je suppose ke T le top posteur du forum, demande a etre moderateur... c a cause de l´ancien ke ce forum est mort en fait.. suffit ke tu gere bien et ke tu soi pas un traitre!! A toi de gerer, invite des potes et tout ca; le jeu est pas tres long ya moy d´ecrir une solution pr tt ce ki pose souvent probleme... ca attirerai du monde!! Tu piste l´iD?
shej
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:26:50
ouai, mais pour un modéro sur ce forum c´est mission impossible mdr pas de prob de flood, pas assez frékenter...
Ratchet567
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:32:40
tu te souvient du topic avec les nains les elfes les humain qu´on avait amélioré? je l´ai tjs en mémoire.. si tu veux on refais un topic...
shej
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:49:29
ouai alors tt ce du forum revenez, on va essayer de relancer un topic
je vasi chercher les règles...
cosworth
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:43:38
SALUT,A TOUS C QUOI UN TOPIC PARCEQUE DEPUIS QUE JE SUIS SUR LE SIT JE VOI QUE SA ? MILLE EXCUSSE POUR CE QUI VON RIRE, MAIS QUANT ON SAIS PAS C TOUJOUR MIEUX QUE DE FAIR N´IMPORTE QUOI.
Ratchet567
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:59:28
alors il y a le forum et les topic... le forum regroupe les topic. et un topic c ou on écrit les messages. le forum c ou il y a tout les liens qui sont en bleu et quand tu clique sur les liens écrit en bleu tu arrive sur le topic et la tu peux écrire des messages... j´espeère que t´a compris...
shej
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:09:55
et en général on poste pas en majuscule parce que sa donne l´impression que tu t´énerve mais bon c pas grave