une carte postal ! tu va attendre 20 pour une carte .
Salut tout le monde, je suis encore revenu de vacances en bretagne, sur l´ile de houat!
c la houat que je prèfaire c la houat .... .
^^
Breizh powaaaaa
bo moi je trouvais sa drole pas vous ha bon
si si c´est tres drole
faut pas se décourager voyons ^^
mais si ratchet continue tu es super marrrant!!en tout cas de l´imagination!!
non elle c´est cosworth
ben
Oups !! Excuse moi cosworth !! Pourtant il faut le faire pour confondre ratchet et cosworth!! c´est quoi la ressemblance?
yen a pas!
tu as fait fort là loulou
ouais un peut trop fort mème
bonjour y a quelqu´un a sa ressonne
ben didon kan on pense que se topic a été fai pour kelkin kétait bloké...