je suis bloqué dans la moria vous pouver m´aider svp?
cosworth
Niveau 10
12 août 2004 à 15:41:51
bonjour,ced41 j´y suis bloquer aussi , mais au niveau des ponts au plateau tournant.je suis sur xbox la communaute de l´anneau,dis moi ou tu est bloquer.
cosworth
Niveau 10
07 septembre 2004 à 15:58:31
ben,en fait c´est simple il faut apuier sur le stique analogique une croix de mire apparet sur l´ecran il faut viser le bas de la lumiere en tirant dessus avec des boules de feux.solution pour xbox la communaute de l´anneau.
shej
Niveau 10
07 septembre 2004 à 16:18:00
et si t sur PC, je peux t´aider lol
cosworth
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:34:45
salut a tous y a ti quelq´un qui connait laura.d arobasse net courrier . com sa marche pas .
cosworth
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:52:39
au cas ou tu repasserais laura une fois que tu est dessendu avec le pont au fait on est sur xbox , en esprent que plus haut tu a pousser la pierre ilfaut que tu la plasse sur un carrer un peut violet tu verra quant tu marche dessus la porte souvre tu y plasse la pierre la port souvre et je crois que tu arrive dans une salle avec 3 port derriere il y a 3pont sur les 3 un seul passage celuis de drois sa c´est quant on retourner dans la salle y a pas a se tromper devant le pont il y a le plateau tournant est la porte est ouvert tu" appui sur le stique analogique" et pas de gauche a droite ni de haut en bas . une crois de mire est sur l´ecran tu visse la lampe qui sintille sur le bas et sa marche si non recommence un peut plus bas . si sa marche laisse in message je te repondrais ou qelqu´un le verra a ma place.a plus