CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA TIGE EN METAL!

shej
shej
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:50:57

ah je sais parfaitement ce que sa veut dire :)
ne prend pas ton cas pour une génralité :lol: :o))

anne_22
anne_22
Niveau 5
07 décembre 2004 à 21:25:53

et ni le tien pour une exception
chté K C 1?
:lol:

inima
inima
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:42:12

:sarcastic:
z´avez pas bientôt finit tout les deux... :lol:

shej
shej
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:07:59

non non tu m´a aps KC :-)

un jedi ne se fais jamais casser :fier:

flo_flo_ps2
flo_flo_ps2
Niveau 8
08 décembre 2004 à 18:57:59

je suis d´accord avec SHEJ en tous points :oui:

:rire2:

inima
inima
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:14:44

Quel lèche cul, ce FLO... :lol:

anne_22
anne_22
Niveau 5
08 décembre 2004 à 20:26:22

c clait flo arrete de faire ton faux ku avec shej!!!!!!!! lol
je suis tous tafait daccord avek inima
:lol:

flo_flo_ps2
flo_flo_ps2
Niveau 8
08 décembre 2004 à 21:06:37

suite a des remarques impétueuses, c´est en ce jour que je m´unie pour la cause de SHEJ!

flo_flo_ps2
flo_flo_ps2
Niveau 8
08 décembre 2004 à 21:07:28

impétueuse??? :question: ça se dit ça??

flo_flo_ps2
flo_flo_ps2
Niveau 8
08 décembre 2004 à 21:09:49

et au fait anne, ça te dit pas de parler sur un autre topic que sur LA TIGE EN METAL?? :rire2:

inima
inima
Niveau 10
09 décembre 2004 à 08:46:20

ça c´est vrai, anne_22, tu pourrais peut être venir sur un autre topic, parce que là on s´éloigne du sujet, et SHEJ ne va pas être content, et du coup FLO non plus... :sarcastic:
Ah la la, ce qu´il ne faut pas faire pour les contenter, ces deux là!!! :-p

shej
shej
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:47:17

gna gna gna inima :nah:

et qu´est-ce qu´il a flo, il est gentil il me défend :trèscontent: :hap:

et anne_22 oui tu peux allez sur les autres topics :-)))

inima
inima
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:23:37

Comme si t´avais besoin de qqu´un qui te défende...et puis qqu´un de si fidèle, ça peut devenir dangeureux à la longue...il risque de devenir un petit mouton qui te suivra partout les yeux fermés...ah la la... :honte:

shej
shej
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:53:42

:lol:
mais non flo n´est pas comme sa
mais... :doute: pourquoi est-ce qu´il me cire mes chaussures :doute: ?

inima
inima
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:13:33

Ah tiens, that the question!! :question:

flo_flo_ps2
flo_flo_ps2
Niveau 8
09 décembre 2004 à 19:37:29

? ?? faut bien que je m´occupe! :rire2:

flo_flo_ps2
flo_flo_ps2
Niveau 8
09 décembre 2004 à 19:39:40

moi je disai ça pour te faire plaisir!! Mais bon si c comme ça que tu le prend... :nah:

:dehors:

shej
shej
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:19:42

mais je n´ai rien dit moi :snif:
c inima qui raconte n´importe koi :snif2:

anne_22
anne_22
Niveau 5
09 décembre 2004 à 21:01:38

a arrété de vous chamayé on dirait des ptits gamins! enfin je peux coser
c claire ke le topik c 1 peu parti en live :lol:
mais cété la seule chose ke je savais faire dan le jeu la tige en métal alors.......
:-(
:nah:

shej
shej
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:14:28

:lol: anne
toujours pas finit le jeu? :-)))

La vidéo du moment