CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c moi le maitre

[WRC]PASSOA
[WRC]PASSOA
Niveau 9
31 octobre 2002 à 14:45:54

Je suis le numero 1 du monde... mouai, mai en tou cas je sui le premier sur se forum!!!!

corayay
corayay
Niveau 3
03 décembre 2002 à 02:38:32

et t as fais le jeu ?

1695
1695
Niveau 7
28 mai 2004 à 20:02:11

Y a des codes ? ??

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
30 juillet 2004 à 01:08:15

on est 3 dessus

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
30 juillet 2004 à 01:08:45

la honte...au secours sortez moi dla

C´est du pipi ici!!!!

minie54840
minie54840
Niveau 2
12 novembre 2004 à 14:30:52

Pour ceux qui on pas fini ce jeu qui attire les foules, apparement, je peu les aider, g tout fini hier!!!

igela
igela
Niveau 2
18 novembre 2004 à 08:43:54

si tu as tout fini explique moi comment passer le niveau un du 3° monde ( je crois). Il y a des plaques de glaces, des caisses et un joli panneau " ne marchez pas dans l´eau". ben oui mais moi j´y arrive pas, à pas marcher dans l´eau. et derrière l´eau il y a 3 bidules trucs à choper. Au secours ! !!!!!!

minie54840
minie54840
Niveau 2
22 novembre 2004 à 15:34:58

si c un endroi ou il y que de la glace, il faut d´abord porendre une boîte avec toi et la poucer pour quel tombe dans lo avant toi, mais ne la sui pas tan kel é pas à lo car sinon, , tu te fé tuer...
si c un autre truc, aten demain, car je doi verifier ché moi sur le jeu.

minie54840
minie54840
Niveau 2
23 novembre 2004 à 13:25:32

alors c ca que tu demande?

igela
igela
Niveau 2
03 décembre 2004 à 19:42:06

excuse moi minie, j´ai bataillé toute seule comme une grande et j´ai trouvé. maintenant je suis bloquée au 61, mais tu ne peux pas m´aider. j´ai compris ce qu´il faut faire mais je suis moins rapide que ces satanés blob machins.
marrant ce jeu, ca tue agréablement le temps. tu en connais d´autre du même genre ?

minie54840
minie54840
Niveau 2
06 décembre 2004 à 11:53:03

Non, desolée... tu veux parler de quel blop? Les ressor, les bombes, les robot ou les canons?
il y a des trucs pour chacun des monstres ( / // pour les robo(Zi-Bot) il faut savoir que lorsqu´il rencontrent un obstacle, il tounrent soit à gauche, ou à droite et lo les tuent / // pour les canons ( scrouges), les boites de bois arretent leur tir pdt un tour, mais elles sont alors detruites,et les boites d´acier, elles aretent, pdt tt le temps quel son devan, et ne sont jamais détruites / // pour les ressort ( Coili), les tir des canons peuvent les tuer, ou les portes laser / // pour les bombes ( Kaboum), tu doi t´imaginer un cercle autour d´eux, ( une case en ^,a<, a>, en bas,...) que tu ne doit pas franchir, sinon, tu explose. / // Pour les portes laser, tu ne peux rien faire, mais elles, elles peuvent tuer tous les monstres lorsquel se referment sur eux...) Bon voila... N´hesite pas si tu as autre chose à me demander...

Fabinouche2
Fabinouche2
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:12:32

Salut tout le monde, pê que qqun va pouvoir m´aider . ...... je suis au monde 3, j´ai tout fais sauf le level 1 ce qui fait que je peux pas passer au monde 4 ! !!

Pourriez vous m´expliquer pour le monde3 level 1 ?

minie54840
minie54840
Niveau 2
09 décembre 2004 à 15:34:30

je voudrais bien te repondre mais decri moi le niveau

Fabinouche2
Fabinouche2
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:16:45

Tu vas te rappeler si je te le décris juste comme ça ? ????????
Tu peux pê y aller . .... non ? Pour voir . ......

Enfin bon c dur d´expliquer mais je suis donc bloqué par les laser. Pour les arrêter et passer il fo que je pose une caisse dans l´eau. Donc là je passe et appui sur le bouton qui stop le laser.
Après pour pouvoir ramasser toutes les " pièces" je glice sur des banc de glace. Mais y´a un endroit ou je n´y arrive pas car la glace me fait tomber dans l´eau . ...... juste avant les pièces . ...

Alors tu vois ?

minie54840
minie54840
Niveau 2
10 décembre 2004 à 13:52:34

Regarde un peu plus en haut, il y a igela qui m´a demandé la meme chose, et je lui ai rep

Fabinouche2
Fabinouche2
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:17:16

J´avais pas fait le rapprochement . ..dsl . .. mais il me semble qu´il n´y a pas de caisse . ... la seule qu´il y a c´est pour casser l´autre qui me barre le passage . ......

Fabinouche2
Fabinouche2
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:30:23

Ca y est j´ai réussi ! !!!!!! Merci bcp ! !!!!

somel
somel
Niveau 1
05 septembre 2005 à 13:10:04

slt suis bloquée niveau 4 sur plusieurs jeux notament le 1er deja ou je ´narrive pas à traverser c´est le "trye...." quand je regarde l´aide sur internet il me dis de cliquer sur le bouton mais ya pas de bouton pour ouvrir les barres viollettes et je ne peut traverser tous les feux que dois je faire

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:09:25

CTRL + F9 pour passer des niveaux ;- )

La vidéo du moment