N´est-ce pas terrible de ne pas pouvoir dire à son pote qu´une meuf est "ultra-bonne" quand elle est juste en face de vous ?
Eh bien si ! C´est pourquoi j´ai créé il y a un an de ça un langage codé qui permet de parler des meufs en toute liberté.
Je vous donne donc dans l´ordre croissant les catégories de meufs.
{=}{=} CATEGORIES {=}{=}
¤ JMCEC = Je Me Casse En Courant
Dans son genre, c´est la plus cheum du Monde. La regarder est une souffrance atroce.
¤ JLLT = Je La Laisse Tranquille
Elle est très moche mais contrairement au JMCEC, la regarder n´est pas une souffrance, même si ce n´est pas agréable.
¤ JLPPDT = Je La Pète Pas Du Tout
La meuf a un beau visage mais elle est grosse ou elle a un bon corps mais sa tête est à chier. En gros, elle n´est pas intéressante.
¤ JLPP = Je La Pète Pas
La meuf est à limite d´être pétable mais juste à la limite. En clair, vous ne la touchez pas non plus.
¤ JSP = Je Sais Pas
Il y a des jours où elle est assez belle, des jours moins. Vous ne savez pas vraiment si vous la prenez ou pas.
¤ JLP = Je La Pète
La meuf est potable, ce n´est pas un canon mais vous la metteriez bien dans votre lit quand même.
¤ JLD = Je La Déchire
La meuf commence vraiment à être jolie ou bonne. Vous lui faites l´amour sans réfléchir, c´est sûrement un très bon coup.
¤ JLE = Je L´Explose
Une vraie bombe ! Votre rêve serait de lui mettre cher. Elle a un très beau visage et un superbe corps. Vous pourriez même payer pour faire l´amour avec.
¤ JLT = Je La Tue
La meuf est trop trop trop trop trop bonne et a un visage superbe. Elle s´habille toujours sexy et vous met le barreau dès que vous la croisez du regard. Il en existe 1 ou 2 dans chaque Lycée.
¤ JSA = Je Suis Amoureux
La meuf a un charme fou, elle n´est pas obligatoirement une "çalauppe" mais elle a un visage qui rivalise avec celui des anges. Si vous êtes raide dingue d´une meuf, c´est elle.
La meuf a un boule parfait et vous réveriez de...
Je ne vous fais pas de dessin.
JSDLB = Je Shoote Dans Le Ballon
Expression originale pour désigner une meuf avec de bons seins, qu´ils soient gros ou simplement d´une belle forme.
Caméléon
Ce n´est pas une abréviation mais celà désigne une meuf très belle un jour et potable un autre jour ou une meuf horrible un jour et pétable un autre jour. Une meuf qui change donc tout le temps d´apparence.
Il faut rajouter un "M" à la fin de la catégorie de la meuf. C´est à dire que vous n´aimez pas beaucoup la meuf et que vous aimeriez la péter en lui faisant mal. De plus, si vous mettez un "M", ça rajoute de la valeur.
Par exemple : Un JLPM se situe entre le JLP et le JLD.
"G" = Gentiment
C´est une bonne amie à vous et vous entretenez de bons rapports avec elle. Le "G", contrairement au "M" ne rajoute pas de la valeur, il est juste là pour montrer la sympathie
que vous avez pour la meuf.
"T" = Très
Il faut le rajouter soit avant un "M". Si vous détestez la meuf mais qu´elle est très bonne, ça pourra être un JLDTTTTTM. Chaque "T" rajoute donc de la valeur.
"O" = Occasionnellement
Il faut rajouter le "O" après une catégorie. Par exemple, si vous hésitez à dire qu´une meuf est un JLD, mettez un JLDO.
Ainsi, entre potes nous pouvons nous lacher. Quand une meuf nous parle on lance un : "JLD" et l´autre peut très bien dire : "non, JLP" et un autre : "arrétez c´est un JLDM".
Ce langage est utilisé désormais par une trentaine de pote et depuis, nous le connaissons tous par coeur et sachez que c´est vraiment très pratique.
Enfin un peu de liberté d´expression !
By Trabelsi