Je parie que c´est dans l´amphithéatre en plein air ( qui n´est donc pas une salle puiskya pas de plafond), en tout cas moi c´est ce qui m´arrive :
après avoir terminé les niveau de minos, j´arrive à corinthe, je sors du vestibule pour arriver dans l´hémicycle, je descends quelques squelettes et minotaures, je récolte tout ce qui traine en cassant les statues, jusqu´à ce qu´il reste plus que la mitrailleuse au centre, après avoir sauvegardé je fonce, j´attrape la mitrailleuse au passage et je regrimpe les escaliers pour me retrancher dans le vestibule d´ou je dégomme tout ce qui s´approche. Là j´ai un nombre limité d´archers et de squelettes qui apparaissent de temps en temps quand je commence à descendre les escaliers, et des harpies qui me chient leurs boules de feu.
Quand dans l´écran de statistiques j´arrive à 500 ennemis tués, vu que ça fait un moment que je tue plus que des zoziaux, j´en conclue que les volatiles sont en nombre illimité et que si je reste sans bouger de ma planque à les dégommer au fur et à mesure de leur apparition ça peut continuer indéfiniment, je me décide à retourner au milieu de l´arène et à galoper partout pour voir s´il y a pas encore des monstres à faire sortir de terre, j´arrive effectivement à faire sortir 4 ou 5 archers vite dégommés puis plus rien, plus que des harpies ( yen a toujours 3, si j´en bute une il en réapparait une nouvelle) et la porte est toujours verrouillée. Déjà que le jeu est pas terrible, si en plus il est buggé on touche le fond de la daube.