CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop nul ce jeu!

deja-mort
deja-mort
Niveau 3
17 septembre 2003 à 13:27:44

kel honte ce jeu,moche pas jouable,sans interet.tjs pareil,on est bien loin de l´ambiance sympa et prenanate de serious sam.
ciao

f0ley
f0ley
Niveau 6
19 octobre 2003 à 13:02:22

pov tache tu jou avec un pc de merde

maxdestruct
maxdestruct
Niveau 6
24 décembre 2003 à 12:44:55

je suis d accord :oui: moi je suis difficile pour les graf mais pour ce jeu j ai pas à me plaindre, bon ça vaut pas unréal2 mais j aime bc

napoleon2mc
napoleon2mc
Niveau 3
29 décembre 2003 à 19:33:32

Ce jeu est une vraie merde

1) les graphismes sont à chier ( j´ai un athlon 2200+ et une GeForce TI4600), je ne vois pas bien pourquoi il y faut directX9 pour k ça marche, on dirait un jeu de 1999 ou 2000 à tout casser ( pas plus impressionant que le moteur de quake 3 ou unreal 1), La main du héros à l´air d´être en carton colorié avec des crayons de couleur par un enfant de six ans. Les plans d´eau sont pas extraordinaires, rien à voir avec ceux de NOLF2 ou Unreal2, même moins bien que ceux d´Unreal1 ( auquel j´ai jamais joué mais à des jeux avec le même moteur comme DeusEx ou TacticalOps,si). Les flammes sont pas mieux que dans quake3, avec des volutes saccadées ( la texture animée doit pas avoir plus de 10 images/seconde)

2) La musique est à gerber, surtout celle du menu principal ( j´ai dû pour pouvoir jouer remplacer le fichier i_wanna_rock.mp3 dans le répertoire will rock\sound\music par un mp3 plus supportable que j´ai renommé du même nom, le jeu n´y voit que du feu et me passe Obituary au lancement).

3) Le jeu est chiant, tuer une centaine de fois le même monstre ( pardon, une centaine de monstres identiques) de la même façon pour passer à la salle suivante, ça barbe vite. Présentement je suis dans le niveau de l´amphithéatre à Corinthe, j´ai réussi à tuer tous les monstres terrestres mais des aigles continuent à apparaître et à me chier des boules de feu, j´en ai déjà bien tué plusieurs centaines d´après l´écran des statistiques, et je ne vois ce qu´il faut faire pour ouvrir la porte d´en face, j´ai flingué toute les statues, il n´y a pas de vases à casser ni aucun mécanisme à actionner apparemment. Pour un jeu plus varié avec un peu le même genre d´ennemis et de décors, voir section 4)

4) Le jeu est encore trop cher ( 15 €) par rapport à sa nullité ( je l´ai acheté après avoir terminé NOLF2 que j´avais payé le même prix et qui était 100 fois mieux même si c´est pas le même genre; j´aurais bien voulu acheter Serious Sam 2 au même prix mais depuis début 2003 il est introuvable dans ma région [35], ni à la Fnac, ni à Virgin, ni chez les petits vendeurs, ni dans les supermarchés, je vais quand même pas m´emmerder à l´acheter par correspondance avec des frais de port)
Pour moins cher encore, on peut avoir un jeux 100 fois mieux et plus défoulant avec des soldats squelettes dont on fait rouler la tête d´un coup de hache tout en leur broyant la cage thoracique, des soldats pas squelettes dont on tranche le bras en produisant un magnifique jet d´hémoglobine, des minotaures armés de hachoirs de bouchers et d´autres monstres divers et variés, le tout dans des décors médiévaux et antiques ( dont un magnifique en égypte et un en Inde), avec un moteur graphique encore inégalé au niveau des effets d´ombres et de lumière, des effets de fumée et de poussière projetée lors des combats, un rendu qui donne l´impression d´être au cinéma, et tout ça pour 3 € à la Fnac : Severance Blade of Darkness, ya pas mieux pour libérer ses instincts meurtriers, c´est autre chose que des FPS tous pareils où on massacre toujours à distance avec des armes à feu sans salir son costume. Sans ça, j´éspère qu´avec la sortie de CallOfDuty, le prix de MedalOfHonor va dégringoler jusqu´à 15 € après les fêtes, là oui ça vaudrait le prix, mais WillRock y devrait être moins cher que gratuit, on devrait être payé pour y jouer.

extranasty
extranasty
Niveau 5
12 janvier 2004 à 14:56:47

moi je trouve ce jeu cool mais sans + c marrant en LAN et sur internet mais bon je les meme pas payer donc je m´en fous :ok:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
13 janvier 2004 à 10:35:22

J´ai une Geforce 4 Ti 4200 et bien en résolution 1024x768 avec tout les détails a fond, les décors sont " très bien fini".
Le bruitage est également pas mal.
Pour le reste, il est vrai qu´on a toujours affaire aux mêmes " ennemis". En bref se jeu est un jeu de défoulement.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
13 janvier 2004 à 10:42:14

napoleon2mc,
je possède le jeu Severance ( dur, dur se jeu) en français.
J´ai aussi Serious sam 1 et Serious Sam 2 ( en anglais).
Je possède également Mohda, et ces add-on " En Formation" et " L´Offensive" tous en français.

napoleon2mc
napoleon2mc
Niveau 3
17 janvier 2004 à 17:43:48

Je suis arrivé plus loin dans le jeu mais il a fallu que je télécharge le patch pour finir le niveau de l´amphithéatre au début de la mission Corinthe, et déjà c´est pas normal passquon doit pouvoir jouer même si on a pas internet, les patches ça devrait jamais être indispensable pour finir un jeu ou alors ils devraient le mettre sur le disque avec le jeu quand c´est une réédition.
M´enfin bon après j´ai fini par trouver le jeu presque potable, sauf qu´il reste encore des bugs : au début du niveau le labyrinthe quand j´arrive dans la grande salle après avoir tué la gorgone, une fois que j´ai pris le deuxième casque dans la deuxième petite salle, je reste dedans d´où je canarde toutes les sales bêtes qui apparaissent dans la grande salle, et en bougeant pour éviter les haches que les minotaures me jettent — souvent à travers les murs ou la porte fermée, ben voyons pourquoi pas comme ça je peut pas riposter puisqu´ils restent cachés, tant mieux pour eux s´ils ont des armes qui traversent les murs, moi j´en ai pas des comme ça — je suis gêné dans mes déplacements comme si je me cognais dans quelque chose alors qu´il y a rien, et j´ai fini par comprendre que c´est dans tous les vases qu´il y avait dans la pièce et que j´ai tous cassés depuis longtemps, le jeu continue à calculer mes collisions avec les vases comme s´ils étaient encore là. Ils se foutent de notre gueule à Ubi Soft, s´ils voulaient sortir des jeux corrects sans bugs ils leur faudrait des années pour les finir comme pour Doom3 ou HalfLife2, et WillRock il sortirait qu´en 2005

La vidéo du moment