malgres l´aide que l´on ma apporter je suis toujours bloque.. je me trouve au dehors au milieu d´arbre et le seul acces est une grotte ou une grille me bloque le passage... merci d´avance
Sex_Machine
Niveau 7
11 août 2003 à 16:04:20
IL fut te promener partout, allez dans la tour chercher l´autel de Promethée et de nouveaux ennemis arriveront. Donne moi les références exactes de la mission que je puisse la recommencer.
purineur
Niveau 3
11 août 2003 à 19:13:56
en reponse a ton aide je suis toujours bloque.. je pense qu´il doit y avoir une erreur au niveau du tableau. l´action se situe au dehors au milieu de montagne. il n´y a que 2 portes en bois au sol et un peu plus loin un petit chemin me mene a la montagne ou la il y a une grille qui ne s´ouvre pas.. j´ai trouve 1/1 tresors cache. j´ai tue 168 ennemi. enfin bref je pense avoir reussi ma mission mais helas rien ne se passe... merci d´avance sex machine de ton aide....
Sex_Machine
Niveau 7
11 août 2003 à 22:35:16
Donc tu es bloqué à l´épisode 3: Le nid de la méduse; mission 3: Le repaire des Gorgones; Niveau: 2. Tu es dans un jardin rempli d´arbres, de squelettes, de cupidons et de cerbères.
Sex_Machine
Niveau 7
11 août 2003 à 22:58:04
Et le problème c´est que des cupidons restent bloqués comme des cons dans le feuillage des arbres, il faut les chercher et les buter pour permettre aux autres ennemis d´apparaitre et à la grille de s´ouvrir!
ts333
Niveau 6
24 septembre 2003 à 13:50:19
moi aussi je suis bloker mais au niveau3 jai buter tout le monde