Je viens de faire remonter la grille qui permet de monté sur l´étage suppérieure. Jai tué tout ce qui avait à tuer et je ne sais plus ou aller. J´ai fouiller partout sur cette étage il n´y a pas de passage. Les seuls places que je vois de potables pour aller et bien il y a un mur qui m´en empêche. Quand j´entre dans l´autre pièce où ce trouve une statue sur un espèce de plateau en plein centre de la pièce ainsi que 2 escalier en spiralles. Je peux en utiliser une seule des deux l´autres manque des marches et j´ai tout tué les monstres se trouvant dans le secteur.
Le-Bud
Niveau 2
30 juillet 2003 à 17:45:00
Pour montés tu utilise les grandes portes en bois, tu ressors par l´autre porte pas celle par laquelle tu es rentré, et tu montes au sommet du temple en faisant le tour de celui si. Idem pour les autres étages.
shamantao
Niveau 1
19 août 2003 à 12:51:34
J´ai fais le tour du temple mais je suis queblo qd mm. y´a un truc qui doit s´actionner ou koa ? je peux pas aller plus loin que les escaliers en spirale et toute les portes en bois y ménent. comprend pas... suis neuneu moi vous savez ! c d´ailleur pour ça que j´aime ce genre de jeux.
Sex_Machine
Niveau 7
19 août 2003 à 15:43:56
Tu te trouves bien dans le stage où il y a un temple surmonté d´une statue entouré par une immense construction ?
Le-Bud
Niveau 2
21 août 2003 à 11:18:05
shamantao si tu te trouve dans le stage où il y a un temple surmonté d´une statue entouré d´une immense construction. La solution est de passer par les portes en bois normalement où tu te trouve tu est bloqué car il manque des marches à un escalier. tu as 2 portes en bois une par laquelle tu es rentré et une autre par laquelle tu dois ressortir de l´immense construction ( celle que tu dois utiliser). Ensuite tu rentres de nouveau dans le temple et tu ressors par l´autre porte.