CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué mission 1 niveau 2

franckistor
franckistor
Niveau 2
22 juillet 2003 à 10:58:52

please, help me !
je suis bloqué dans une arène circulaire où des oiseaux attaquent sans arrêt et il n´y a rien d´autre à faire, une porte reste bloquée, y a -t-il un contact quelque part pour provoquer son ouverture ?
Merci

Sex_Machine
Sex_Machine
Niveau 7
22 juillet 2003 à 13:50:54

Il faut juste te balader et embarquer tout le bordel qui traine par terre, c´est ça qui déclenche l´apparition des méééchants!

franckistor
franckistor
Niveau 2
22 juillet 2003 à 14:35:13

merci je vais essayer bien que je pense avoir parcouru l´arène dans tous les sens!

franckistor
franckistor
Niveau 2
23 juillet 2003 à 10:40:47

j´ai refait le niveau dans tous les sens , ramassé tout ce qui traine, il ne se passe plus rien hormis les oiseaux qui apparaissent régulièrement. J´ai pourtant arpenté l´arène de a à z, bug ? Au milieu de cette arène apparait-il un gros cyclope , qui une fois battu provoque l´ouverture ce cette p.... de porte!?
J´ai remarqué sur ce forum que d´autres étaient bloqués au m^me niveau, et ont-ils réussi à s´en sortir ?

Sex_Machine
Sex_Machine
Niveau 7
23 juillet 2003 à 19:28:11

Je me souviens être resté un bout de temps dans cette arène à ziguouiller les oiseaux, il en arrive une chiée, je me souviens aussi que l´apparition des ennemis étaient tellement mal scriptée que je suis resté 5 bonnes minutes à attendre qu´il se passe quelque chose!
Quand tu te promènes sur les gradins, des satyres apparaissent, quand tu veux remonter l´escalier, plein de squelettes et de minotaures débarquent, tu as eu ça aussi?
De toute façon, je vais recommencer le jeu, histoire de voir exactemment où pourrait être le problème!

franckistor
franckistor
Niveau 2
23 juillet 2003 à 22:09:55

merci de prendre la peine de me répondre , j´ai effectivement arpenté l´arène dans tous les sens jusqu´à ce que plus rien n´apparaisse hormis les oiseaux, faut-il en descendre 2 millions et demi pour déclencher l´ouverture de cette porte ? Merci encore Sex_machine , j´apprécie ton aide.

franckistor
franckistor
Niveau 2
23 juillet 2003 à 22:12:00

j´ai oublié de te dire que j´ai bien vu défiler squelettes, archers et minotaures avant de ne plus rien avoir.

Sex_Machine
Sex_Machine
Niveau 7
24 juillet 2003 à 12:32:24

Et moi j´apprécie tes questions: je viens de refaire l´arène et j´ai cassé du méchant durant 5 minutes non stop, j´ai remonté l´escalier et d´autres enfoirés sont apparus: minotaures et aigles, puis des squels et la porte s´est enfin ouverte!
Je crois qu´il vaudrait mieux réinstaller le jeu avec le patch 1.1 et recommencer depuis le début!

franckistor
franckistor
Niveau 2
25 juillet 2003 à 12:34:30

Merci d´avoir essayé, je vais effectivement recommencer l´installation du jeu avec le nouveau patch.... au retour de mes vacances!!!!!
A+ donc...

La vidéo du moment