CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMUEZ VOUS, PUT1 !!!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:06:56

REMUEZ VOUS PUT1 !
DESOLE POUR LE GROS MOT MAIS YA PERSONNE SUR CE FORUM OU QUOI ? ALLEZ RÉPONDEZ, MERDE !

shinobi92
shinobi92
Niveau 2
15 juin 2003 à 17:47:23

? ??

Skykiller2K
Skykiller2K
Niveau 6
16 juin 2003 à 17:12:54

j´aimerais bien participer mais j´arrive même pas à lancer le jeux, comme d´autres personnes, g un écran noir au démarrage ( pourtant la démo marche très bien)
J´y arrive un fois sur dix en activant la compatibilité 98, le mode 640*480 et 256 couleurs . .( et je comprend pas prkoi ça marche . ..)

Badsoie
Badsoie
Niveau 5
16 juin 2003 à 18:04:02

Moi j´ai le mème problème avec Delta Force.
Comment tu fais la compatibilité avec Windows98 ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:12:41

hum, c putot bizzare ?
bon à ceux qui ont le jeu et qui ont la possibilité de jouer je leur pose la question suivante ( personne n´a été capable de me répondre, confondant geforce 4 ti avec geforce 4 mx ! ... ) :
est ce que ce jeu marchera sur une geforce 4 mx 440 ? ?? ti ne veut pas dire mx ! !!!!
si j´achete une nouvelle carte graphique genre radeon 9700 pro ou geforce fx 5900 ultra ( ce que je n´ai pas vraiment l´intention de faire vu le prix ridiculement cher que pratique nvidia pour toutes ses cartes haut de gamme... ) est ce que j´aurai un véritable gain de performance sur les vieux jeux comme serious sam 1 ou deus ex ?
puisque ces jeux ne demandent pas une super config ?

krombarbare
krombarbare
Niveau 1
16 juin 2003 à 19:43:02

jai moi meme un G-force mx 440 et une autre g-force4 ti 4200 , je nai pas encore installer le jeux su les deux pc , mais je suis sur que il fonctionnera , biensur tu aura un meilleur gain de performance, mais faut voir le prix que tu peux mettre ( si jai bien compris , et suis pas sur que ca fonctionne avec la radeon , certain jeux ne tourne pas avec) ja un copain quil a le jeux et les meme carte , jai jouer tout l´heure, et ca fonctionne tres bien , mais mieux sur la ti que sur la mx bien sur

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:06:29

c sur les mx, c de l´arnaque !
pourquoi j´ai fait cette erreur, bon sang ? ??

domilefou
domilefou
Niveau 3
28 juin 2003 à 12:14:12

Salut à tous ben moi j´vais vous dire ke çà marche avec une Mx440SE-T car je joue avec niveaux graphismes impec.
Pour ce qui ne savent pas ce ke çà veux dire MX440,ben c´est la 4ème génération de processeur graphique NVIDIA * GEFORCE4 * MX

MaDucK
MaDucK
Niveau 9
01 juillet 2003 à 01:44:28

remuez vous remuez vous :
je vais te dire moi : ce jeu est sympa pendant environ 10 mn... apres cest super soulant et a moin detre completement ignorant dans ce qui se fait dans le jeu video, on te dira que ce jeu est vraiment pas top et a mon avis les gars ki sont sur ce forum jou en meme temps a un autre jeu ou alor ce sont des personnes qui ne jouent pas beacoup aux jeu video...
ce jeu cest pas morrowind ! !! le gars il va sur ce forum une semaine et apres basta ! tu jou a ce jeu toute la journé toi ? moi non je suis principalement sur morrowind et icewind dale 2 ^^

lalaw
lalaw
Niveau 6
02 juillet 2003 à 11:52:18

tu es un peu dur, ce jeu est sympa genre serious sam. ca vaut peut etre pas morowind qui demande en + du jeu d´acheter une nouvelle carte graphique si ton systeme est un peu dépassé.
mais au moins will rock demande pas une gross config pour etre super bO et bien marcher

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:00:33

PUTAIN, MAIS G PAS DIS CA !
c toi qui est con !
will rock est simplet et ennuyeux mais je parlais du forum ! de plus je joue à warcraft3, deus ex,
vice city et mafia, starcraft et addons, diablo 1 et 2, alors arrette !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:01:39

je parlais à maduck ( konnard ! ) .

-CoLiN
-CoLiN
Niveau 6
06 septembre 2003 à 01:02:15

he ben ca vole pas haut

La vidéo du moment