Eh bien le problème est que déjà d´une il a eu du mal a trouvé le boutton ON. Aprés maintes recherches, il fini par le trouver et une fois sur le bureau il a tapé " will rock". Ha merde, ça marche pas, il faut télécharger la demo...
aprés qq heures passées avec l´assistance technique de packard bell et de wanadoo, il réussit miraculeusement à la télécharger. Aprés une heure passée sur la hotline de winzip et de ubi soft, le jeu s´avère être tjs aussi miraculeusement installé. Il le lance ( aprés deux heures de tentatives en cliquant au hasard) et voit marqué en gros " JOUER", bon, pas trop con quand même, il clique sur " SAUVEGARDER", et ça marche pas. 5 heures plus tard, aprés avoir fait tous les menus, il réussit à lancer une partie. Mais la horreur ! il faut appuyer sur quelle touche pour avancer ? Non, décidement ce jeu est nul et je vais allez faire chié le monde sur le forum ( que j´ai trouvé grace à la hotline) et je vais leur dire que c´est pourri alors que tout le monde aime ça...
Serieusement je ne vois que ça comme solution, car quand tu vois qu´il n´y a aucune critique négative et que toi tu te ramènes en faisant le rabat joie de service en donnant une apréciation plutôt débile, ça laisse à refléchir sur tes capacités....
Amoins que tu ai un glocome ou une myopie terrible.
Sans rancune et prend tout ce que j´ai dit au 2em degrés.