Bonjour à vous, je poste un petit message car j'ai un projet sympatoche à vous présenter.
Je suis une fille et j'ai créé un blog qui porte sur le monde des jeux vidéos, du web, et toutes ces choses un peu geek que nous les filles ne sommes pas censées toucher ^^
J'aimerais que ce blog soit alimenté par plusieurs personnes, à la manière d'un petit web-magazine.
Je recherche des filles en priorité, si vous connaissez des interessées ça serait gentil de faire passer, mais si vous etes un mec je vais pas vous envoyer balader ;) je cherche aussi principalement des joueurs XBOX car le blog sera orienté par là je pense, et ça peut aussi faciliter les échanges via le live !
Si ça vous motive, je serais heureuse de partager ce projet avec vous, je cherche donc des gens qui savent écrire, qui ont un style un peu personnel dans l'écriture de leurs articles. Peu importe votre age, ça ne m'interesse pas, je cherche juste votre talent héhé !
Alors si vous etes interessés, je vous invite à écrire un petit article afin de me montrer un peu votre style et tout ça tout ça, et à me l'envoyer par mail à nutsinette@gmail.com
Je vous répondrai très vite, promis ! Présentez vous, aussi, s'il vous plait, dites un peu vos motivations, votre age, votre GT si vous en avez un, vos interets...etc.
J'espère pouvoir monter rapidement une petite équipe afin de sortir au moins un article par semaine
A très bientot j'espère