CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Magazine mythique: Player One

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
06 juillet 2005 à 03:11:14

personne na d autre nouvel des autres testeurs a par ness et crevette ? ??

kelkun a deja été publié dans player ? lettre , astuce ?

tien kel console vous avé ? ou vou avé u ?

moi j ai la : super nes , GBA , NDS , Gamr Cube , et la PS2

j ai u aussi la Game boy ( normal et couleur ) N64 , Saturn , et PS1

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
06 juillet 2005 à 22:21:24

fan de nintendo...
hum...intéressant..très bon choix..cest les meilleurs...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:56:03

fan de nintendo hum je sais pas dison ke la N64 ma bien déssus . Je dois avoué ke j ai eu la N64 pk on me la donné et la Game Cube je l ai acheté kom 2eme console ( mais ke pour les meilleur jeux zelda metroid . .. ) mais c vrais et ca lé tj d ailleur les jeux nintendo son les + fun , les plus facil a joué et les meipour les partie a plusieurs :) voila

ange_de_mort
ange_de_mort
Niveau 7
07 juillet 2005 à 22:04:23

moi jlé ai acheté juska la fin

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:26:44

tu ne t´es jamais aboné ?

karim2384
karim2384
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:40:01

Incroyable ce magazine
il m a trop marqué
ce fut uin des premiers mag de jeux video ke j ai acheté en 97 ou 98 je ne me souviens plus
j en avais une sacré collection!!!
je l ai avait tous acheté jusk a l avant dernier
trop bon
kan j ai su ke ce mag n existait plus j etais vert de rage franchement
kel gachis!!!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
09 juillet 2005 à 00:07:00

le dernier CT le num combien???
il précisé dans le num ke CT le dernier???

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:45:51

Dernier numero le N° 104 janvier 2000
avec en couv gran turismo

non personne ne l´a dit avant :(

sur la couv un petit encadrement jaune " 1999 GAME OVER 2000 PLAYER ONE play again "

enssuite Dossier an 2000
15 milliards d´annees
40 ans de jeux video
l´hallu total!

toute l´actu
ISS Evolution
Chrono Cross
SNK VS Capcom
Sky Surfer
Crazy Taxi
La Pekemania

Gran Turismo

104 Janvier 2000 34F

voila en gros la couv

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
09 juillet 2005 à 02:18:52

Editorial du n°104 ( dernier n° de player )

Burp! Pardon, bienvenue dans cet entre deux fetes d´une celebration qui n´a pas vraiment lieu d´etre , puisque le nouveau millenaire-avis aux amateurs -ce n´est que pour l´annee prochaine. Reste que triple zero du millesime marque les esprits . Bouhouhou ! On s´attend au pire, et au meilleur, histoire d´en rire , des theories qui ne vont pasmanquer de ponctuer ce changement d´année , somme oute , plutot banale. En ce qui nous conserne, l´actualité du mois est a chercher du coté des jeux en import, parce que les hitsen version européenne brillent pas leur abscence. On samura donc l´arrivée de GT2 et de Chrono Cross version Soleil-Levant un point c´est tout . Malgré toutes nos bonnes résolutions, nous n´avons pas pu nous empecher de vous pondre un dossier sur l´an 2000 , histoire de faire le point sur 40 ans de jeux video et sur leur futur. Un exercice de style a l´arrachée , bien dans le style de la redaction .
On termine par la question qui tue: et vous , vous ferez quioi pour le reveillon ? Nous, en tout cas , apres le bouclage , on va s´offrir des consoles frites, du nougat , des marrons glacées et une reunion pour vous planifier le futur . Ce des qu´on aura repris des forces , afin d´affronter dignement un millenaire qui s´annonce tres 2001. Bonne année 2000 , un debut ou une fin ?

Sam

voila c´etait le denier editot de sam de Player One

GRANDOUTCAST
GRANDOUTCAST
Niveau 8
09 juillet 2005 à 12:50:09

SUPERMIL: çà serait bien si tu scannais ton n°1!!! va sur http://www.abandonware-magazines.org/ est lis le FAQ avant de le scanner, ils ont les scans du 1 au 19!

PS: moi j´ai jamais aimé PO: trop brouillon mais mon grand frère l´achetais du n°11 au numéro 104... moi j´achetais consoles+ et mon petit frère joypad... 3 mags par mois! on était des oufs à l´époque!

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:33:25

http://www.mo5.com/obsolelete/index.php?p=dossier&id=41

Eddy-J
Eddy-J
Niveau 3
10 juillet 2005 à 18:27:30

Salut à tous et à toutes,
Je suis prés à vous racheter vos anciens numéros de Player One, Consoles +, Super Power, Nintendo magazine, Nintendo Player etc... qui datent entre 1990 et 1995 soit la période des 8 bits et 16 bits.
Dédicace au dessin animé Zelda dans Télévisator 2!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
11 juillet 2005 à 14:43:39

salut eddy moi g eu du coup je suis arrivé a trouver un gars ki habite pas loin de ché moi et ki vendé ses nintendo magazines(gamecube) les 5 premiers ki me manké la jai la collection complète sinon je vend pas mes player one je suis un méga collectionneur je ne jette rien!!!!!
lol!!!!
comme les jeux je garde tout ma chambre cest un vide grenier!!!lol

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
14 juillet 2005 à 16:42:47

Zelda en animé je men rappelle comme sa remonte a longtemp!!!!
ya cb dépisodes??CT diffusé sur kel chaine??
sa passe encore??

Eddy-J
Eddy-J
Niveau 3
15 juillet 2005 à 22:29:02

Zelda ( le dessin animé) passait tout les mercredi sur Télévisator 2 ( A2). Y avait aussi Mario en dessin animé, les Tiny Toons ( mythique à l´époque) et l´émission finissait toujours par le dessin animé Manu ( excellent!). Pour revenir à Zelda, en fait il retracait ( en gros) l´aventure du premier Zelda sur Nes. Sinon Player One avait une émission en parallèle sur MCM à l´époque avec Crevette ( Ciryl Drevet) Ness ( ex mcm) et Didou ( ex Game One) je crois... Si je me trompe pas aussi, pour la dernière émission de Télévisator 2 on a eu droit en générique de fin à la B.O de Star Wars il me semble avec les noms du staff qui défilaient en incliné comme dans Star Wars.

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
15 juillet 2005 à 22:54:23

mario je m´en rappelle aussi!!!!
sa fé longtemp dommage que sa passe plus sa ferait vendre un pti peu plus nintendo!!!!
di moi eddy tu collectionne kel mag de jeux??
moi cest player one play power(sa une époque très lointaine)
maintenant gameplay RPG , RPG , nintendo magazine et puis j´ai kelke num de console + playmag , playstation magazine , 100% console , console max

Eddy-J
Eddy-J
Niveau 3
17 juillet 2005 à 18:32:08

En fait je fais partie de la génération Nintendo, donc je recherche les Player One du n°1 jusqu´à celui où ils arrêtent de parler de la Super Nintendo, Megadrive... Sinon je cherche la même chose pour les Consoles +. Aprés ya tout les magazines de l´époque Super Power, Club Nintendo, Banzzaï, Mega Force, Nintendo Player, etc... y en a d´autres mais j´men rapelle plus. je cherche tout ça en état nickel je précise. :)

GRANDOUTCAST
GRANDOUTCAST
Niveau 8
23 juillet 2005 à 15:56:27

eddy: t´es comme moi je suis de la génération nintendo et j´ai eu ( je n´ai plus suite à un vol!) les players one, consoles+, joypad, nintendo power, sega power, . .. bah moi je suis pas vraiement collectionneur, ce qui m´interesse c de pouvoir les lire ( scans c suffisant)

Eddy-J
Eddy-J
Niveau 3
24 juillet 2005 à 19:03:46

Salut,
J´aurais bien voulu les avoir dans les mains ces mags, les scans c bien ( je suis allé sur le site en question pour les lire) mais c mieux de les avoir ne serait ce que parce que sur abandonware ( the famous), les pages sont mélangés, enregistrées une par une et surtout t´as des mags pas complets. Ok aprés ça prends de la place de les collectionner mais bon faut savoir ce qu´on veut.
Sinon pour relancer le sujet principal : Player One ( l´entreprise) ils avaient pas mal de canards à leur actif : Player One bien sûr, Nintendo Player, Manga Player, et Ultra Player. Justement de quoi il traitait déjà ce dernier. Si y en a qui savent... :merci:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:57:54

Ultra Player ( UP) Est en faite Nintendo player il a juste changé de nom a l´arrivé prochaine de la N64 et pour l´ocaz du changement de nom il es aussi devenu bimensuel . le mag est devenu un mag generaliste et de nouveau mensuel quelque temps plus tard . UP arreta de paraitre quelque année apres . .. Quelques rupriques d´ultra player son aparus dans player ( le classement , record etc . .. )

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo