Assez special, je vais parler du contenu en lui meme et pas des delicieuses creatures qui hornent
ces pages, la mise en page est pas mal, les articles bons, la revue en general est pas mauvaise mais ça traite plus d´un tout generalisé
que d´un vrai magazine de games, certes la demoiselle qui pose est sublime mais quel rapport avec le jeu video en lui meme? idem pour
les pages " racoleuses" toujours en compagnie
de cette charmante femme, a quoi cela rime t-il?
Pour vendre aujourd´hui meme dans les jeux videos, faut il automatiquement dans une revue proposer des jeunes filles devetues pour attirer le client? Les photos n´ont rien de choquant mais les articles ecrits sont dans cette limite
comme l´article-interview de Lara Croft qui est assez vulgaire... je ne suis donc pas trop pour cette nouvelle forme de presse qui " aguiche" l´homme par une couverture explicite, je n´ai rien contre les femmes qui posent elles font leur job(et puis apres tout?) ce qui est plus derangeant ce sont ceux qui sont a la tete et qui ecrivent et s´occupent de ce genre de revues,
( surtout quand elles sont nouvelles) ou est l´esprit magique du plaisir de la plume? ou est passé la passion qui etait de mise entre chaque " pigiste" qui donnait de la peche aux vieux mags de l´epoque? et c´est bien cela le gros du probleme, pas de forme ni de fond, insipide, c´est comme prendre une photo sans vie, sans ame, ça donne pas envie c´est evident et bien la c´est pareil, et puis le coup des belles nanas qui posent pour faire qq benef supp´ c´est assez scandaleux, d´un autre coté aujourd´hui il ne faut plus se voiler la face, le sexe est present partout et meme chez les 11-13ans, et le probleme c´est que plus le temps passe plus ça devient normal d´en voir partout,
meme dans les jeux videos, faut il donc condamner ces genres de magazines? malheureusement non puisque le marché est trop propice et trop expandu, donc que faire? il est encore trop tard pour faire machine arriere, et on ne retrouvera plus jamais qu´on se le dise ces vieux Joyp´, Gen4, Player et qq autre, a l´epoque tout etait different et la provoc osée ne servait certainement pas à faire vendre des mags de qualité, donc pour finir merci pour la demoiselle(encore une fois sublime) qui s´est fait une joie de poser, ça restera le seul point positif de cet Addict ou j´adhere plutot, moi j´adhere pas et de toute maniere celui coulera aussi vite qu´il est arrivé comme beaucoup d´oueuvres esthétiquement reussies mais intrinsèquement ratées, le petit navire qui coule, qui coule, qui coule, qui coule...