CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BASS !!( la merde)

Neokebs
Neokebs
Niveau 10
03 janvier 2003 à 11:19:43

Je sui dégouter , j´arive devant Bass ( ou forte pour les fans de megaman) , il est extremement classe , il di son jeu de mot "battle is my forte" ke je comprend pas , il est trop classe , il est trop classe , et il est nul a chié , je lai battu du 1é coup sans kil me fasse perdre ma barriere du elecstyle ! !!
Gospel lui et plus fort mai au bout de la 3é foi je lai eu , il a kan meme 2000 de vie mais MagnetMan v3 a 1800 de vie . .

cless_02
cless_02
Niveau 6
03 janvier 2003 à 13:43:22

si g bien compris ta de la miser a battre le multi bug organisme fasque c facile avec la bonne technique preierement tu doit etre elec type
t´arrete pas de lui shooter des ring pralisant(power up du buster) quand il ouvre la gule ou ve trensforme en un autre naviquand il est paralizer tu lui balance tes chip les plus puissante au bout des quelque min tu devrais lui enleve la moitie,ensuite il comment a aspirer
tu doit absolument les paraliser car apres avoir aspirer un coup il lance du feu vert tu doit le paraliser avant car cette attack est de type wood vis que le type elec est sensible au attack wood sa te fais deux fois plus mal que t´habitude ( environ 320 de dommage la shoote)

Hyunkel1
Hyunkel1
Niveau 5
03 janvier 2003 à 16:19:45

oui le faux et nul mais le vrai est tres lourd avec son aura de 100 ( puis de 150 pour le sp)et la c tout de suite plus dur car a moins d´avoir le fire style faut utiliser une chip pour lui péter mais elle reviens donc c assez chiant

cless_02
cless_02
Niveau 6
03 janvier 2003 à 16:56:40

comment ont fais pour avoir l´armydata

Neokebs
Neokebs
Niveau 10
03 janvier 2003 à 22:07:58

LE FAUX ? ? LE VRAIE ? ?
Le premier Bass kon butte est le vrai mais apres il se transforme !

Sinon de kel ora tu parle ? ? il a 2000 de vie c tt et on peu le toucher ke kan il ouvre sa gueule et apres kan il fai apparaitre Airman , Quickman et Cutman

Hyunkel1
Hyunkel1
Niveau 5
05 janvier 2003 à 00:54:59

sache neokebs que le bass qui se mute en multibug organism est un faux bass qui ne vaut pas le quart du vrai car une fois que tu aura fini le jeu tu aura acce a l´undernet 4 a la WWW area aubout de laquel le vrai bass t´attends et la le gentil bass possède une aura de 100 qui reviend tres tres vite donc c tout de suite plus dur et une fois que tu aura 247 chip ratourne a la WWW area 3 tu pourra rencontrer bass deluxe ( apparait au hasard) et la il a une aura de 150 et il frappe plutot fort ( j´avais 250PV je me suis pas méfié il m´a fait une attaque que je connaissais pas et qui est tres rapide j´en suis mort)sur ses 2000 pv je lui en ai viré 1600 mais j´ai pas faist gaffe faut se méfier du bass deluxe qui dort

MegaMan_Exe2
MegaMan_Exe2
Niveau 6
05 janvier 2003 à 04:20:16

pfffff! si vous trouvez bassdelux dur a battre alors vous ne serez jamais capable de le battre en moins de 30 SECONDES moi jy suis arrivé assez facilement... -MegaMan_EXE2

Neokebs
Neokebs
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:26:52

K mais je sais pas ou c l´area du WWW tu peu me dire ou c ?
sinon toi ki di kon est pas capable de buter bassdeluxe tai toi car je lai pas encore vu alor . .. frime pas . .

A par ca l´aura je voi ce ke c , c comme celle de lifevirus ( le boss finale de Megaman BN 2) .

Hyunkel1
Hyunkel1
Niveau 5
05 janvier 2003 à 16:08:59

26s32 pour le battre g le bass V3 X www area accé a partir de l´undernet 4

poissonquipu
poissonquipu
Niveau 9
08 janvier 2003 à 01:31:32

le super secret pour battre bass deluxe écriver moey pour l´savoir

poissonquipu
poissonquipu