pour avoir la sss license il faut que je trouve quelqun un , un masternavi, mais je ne sais pas pentout il est alors si vous purrier m´aider, ceci me serais dun grand aide.
merci d´avance
ps: le gars qui nous fais faire les test me dit,
problem 1 test your reasoning ability as netbattler. you will need this ability in real missions to find answers from minor clues. the test consists of the following... find and netbattle person. the person is a character called the navi master, said to control all the world´s navis. i will provide you one hint: a singboard that smells of sea air. based on this hint, you must deduce where proceed next. if your deduction is correct, you will receive a new hint. following that hint will ultimatly lead you to... tle goal of this test: the navi master.
j´espere que sa va vous aider a me repondre
et pour pas vous dener trop de travail je l´ai traduit grace a un traducteur sur altavista,
essai du problème 1 vos capacités de raisonnement comme netbattler. vous aurez besoin de cette capacité dans de vraies missions de trouver des réponses des indices mineurs que l´essai comprend... la trouvaille suivante et la personne de netbattle la personne est un caractère appelé le maître de navi, dit pour commander les navis de tout le monde. je vous fournirai un conseil: un singboard que les odeurs d´air marin basées sur ce conseil, vous doivent déduire où procédez après. si votre déduction est correcte, vous recevrez un nouveau conseil suivant ce conseil vous mènerez ultimatly... au but de tle de cet essai: le maître de navi.
bon c tous ce que je peit vous dir
et MERCI D´AVANCE