CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer pour trouver chgn.bat

Nils-CloWnEaTer
Nils-CloWnEaTer
Niveau 1
09 novembre 2002 à 20:55:47

ou est chgn.bat plz on dit d´allé voir les tablo d´info alors jv je pose mon message on me répond et on me di de décliné mon identité
et apres je suis bloquer

Hyunkel1
Hyunkel1
Niveau 5
09 novembre 2002 à 22:15:14

bah le change.bat est a yum square la ou shadowman a tout fait péter en gros

Nils-CloWnEaTer
Nils-CloWnEaTer
Niveau 1
10 novembre 2002 à 09:43:46

ou précisement dedans? je le trouve pas !
c´est un mec k´il la ou fo un code pour ouvrir un passage
parceke je peu me rebattre contre toadman.exe ki la premiere fois que je l´ai niquer ma donné le ribbicode alors je me demande

Nils-CloWnEaTer
Nils-CloWnEaTer
Niveau 1
10 novembre 2002 à 10:03:29

enfait y´a un seul mec ki a répondu a mon message le mec s´apel grimace et il me di introduce yourself et apres c tout personne d´autre me répond alors je fé koi

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
10 novembre 2002 à 23:09:14

Ah tu te plantes un peu la ca n´a rien a voir, faut aller a YumSquare normalement il est vide, tu vas voir le chng.bat, et la tu vas affronter CutMan!

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
11 novembre 2002 à 11:40:31

J´y suis allé au Yumsquare, j´ai buté Cut man, et après ils m´ont téléporté chez moi. Faut y retourner après pour avoir le chmt.bat?

DarkLink22
DarkLink22
Niveau 8
11 novembre 2002 à 11:55:12

je suis bloqué dans Yumland a cause du cube qui est juste a la fin et celui ci m´empêche d´allez a Yumsqare si c´est bien Yumsquare qui est après Yumland 2 svp aidé moi a trouvez ce code

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
11 novembre 2002 à 16:28:05

Heu, je me trompe peut être, mais voilà ce que tu dois faire:(en fait, ce que tu veux, c´est le chgt.bat non?)
Dans le parc de la ville ACDC, tu parles au gars. Il te donneras un truc. Après, tu vas dans la valley(le truc pour camping)et dans le dernier endroit, tu parles à sa femme tout à gauche. Elle te dira d´aller dans le koto square(le 2e square quoi. J´ai du mal avec les noms...)
pour parler à un ami. Il te donneras alors le code pour passer la barrière du yumsquare, et ainsi avoir le chgt.bat.

DarkLink22
DarkLink22
Niveau 8
11 novembre 2002 à 17:10:10

je la trouve pas sa femme au camp tu peux me dire plus présisément dans le camps

DarkLink22
DarkLink22
Niveau 8
11 novembre 2002 à 17:13:29

Au faite c´est pas une barrière mais un cube. Tu en est sur que tu te plante pas. Je vais t´explique le cube qui me bloque. Donc tu commence par jusqu´a Yumland ensuite tu arrive a Yumland 1 puis tu le traverse et tu arrive a Yumland 2 et c´est au bout de Yumland 2 que je suis bloque. voila.

megamanexe4
megamanexe4
Niveau 1
11 novembre 2002 à 19:48:15

aidez moi svp comment passer le jour pour aller au camping tout le monde me dit demain il pourront mais je ne peux pas dormir et ou se trouve le monsieur qui nous donne 3 mission merci

DarkLink22
DarkLink22
Niveau 8
11 novembre 2002 à 22:10:40

J´ai une dernière petite question ou trouve t´on les autre armures.
Merci et ma question au dessus tient toujours.

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
12 novembre 2002 à 22:35:21

Bon, est ce que t´as déjà fais le voyage en avion?! Si oui, je crois avoir la solution. Tu vas dans le chateau, et ensuite dans le passage secret. Tu parles à un des gars dans la salle et il te donnera un code. Il te permet de passer tout les blocs.(ce que j´ai dis avant était faux je crois)
Pour les armures, ça m´étonne. Tu as eu le changement de baterie?! Paske si oui, tu devrais déjà avoir une armure. Bon, je rapelle que pour en avoir une, tu dois souvent utiliser un élément.La femme du gars est tout au fond du camping. Le mieux est de parler à tout le monde.
Pour exe4, le gars qui te donne 3 mission pour obtenir la Blicense est dans une autre ville, et tu dois avoir déjà fais le camping. Pour l´instant, tu dois aller au square je crois, et obtenir la Zlicense. Quand tu arriveras dans l´équivalent d´une ville mais sur le net(Kotosquare pour cet endroit), parles à tlm.
Un navi en armure bleue te proposera de passer le test. Après ça, tu pourras te coucher, et le lendemain tu pourras aller te coucher.(Je crois que c´est ça)Je le dis encore, n´hésitez pas à parler à Megaman, il pourrait vous dire ce que vous devez faire.