Bon, est ce que t´as déjà fais le voyage en avion?! Si oui, je crois avoir la solution. Tu vas dans le chateau, et ensuite dans le passage secret. Tu parles à un des gars dans la salle et il te donnera un code. Il te permet de passer tout les blocs.(ce que j´ai dis avant était faux je crois)
Pour les armures, ça m´étonne. Tu as eu le changement de baterie?! Paske si oui, tu devrais déjà avoir une armure. Bon, je rapelle que pour en avoir une, tu dois souvent utiliser un élément.La femme du gars est tout au fond du camping. Le mieux est de parler à tout le monde.
Pour exe4, le gars qui te donne 3 mission pour obtenir la Blicense est dans une autre ville, et tu dois avoir déjà fais le camping. Pour l´instant, tu dois aller au square je crois, et obtenir la Zlicense. Quand tu arriveras dans l´équivalent d´une ville mais sur le net(Kotosquare pour cet endroit), parles à tlm.
Un navi en armure bleue te proposera de passer le test. Après ça, tu pourras te coucher, et le lendemain tu pourras aller te coucher.(Je crois que c´est ça)Je le dis encore, n´hésitez pas à parler à Megaman, il pourrait vous dire ce que vous devez faire.